Filter les messages

Afficher tout claims assistance marketing training network
Assistance Claims Marketing Network Training
Les tendances « customer care » en 2021… Votre bureau de courtage est-il prêt ?

Arrêtons-nous un instant sur les principales tendances « customer care » en 2021, tendances que nous avons traduites en une série de directives spécifiques pour votre bureau.

Assistance Claims Marketing Network
Table ronde: les tendances qui impactent les courtiers

Nos interlocuteurs: Jochen Blondelle (Group NBA, Courtrai), Nele Rubens (Dervaux-Rubens, Heverlee), Ethel De Blieck (Axfin, Middelkerke-Westende) et Lieven Bernaers (ABR Group, Kruibeke-Zwijndrecht-Haasdonk-Linkeroever).

Assistance Claims Marketing
10 arguments pour externaliser la gestion des sinistres

De plus en plus de courtiers font le choix de sous-traiter la gestion de leurs sinistres à Teledesk Group. Et ils ont souvent plusieurs bonnes raisons de le faire… Ward Alleman, Business Developer chez Teledesk Group, énumère 10 arguments pour externaliser la gestion de vos dossiers de sinistres.

Marketing
Votre site internet est-il bien référencé sur les moteurs de recherche ?
SEO voor verzekeringsmakelaars

Nous vous expliquons ci-après le marketing des moteurs de recherche et vous donnons quelques conseils pour que vos clients potentiels trouvent plus facilement votre site internet.

Marketing
5 mythes de content marketing à oublier au plus vite

1. Pourquoi devrais-je publier des informations sur les assurances sur mon site ? Si mes clients ont des questions, ils m’appelleront. De plus en plus de gens cherchent des informations sur les solutions financières et les assurances sur internet. Vous ne voulez quand même pas qu’un client existant se tourne vers un autre courtier ou une …

Claims Assistance Marketing Network
Teledesk Group sort un nouveau magazine
magazine Teledesk

Telescope, c’est le nom du tout nouveau magazine de Teledesk Group. Un magazine rédigé pour et avec notre groupe cible de courtiers et d’assureurs.

Securex: « Pas de soucis de personnel »
Securex

Interview avec Annemie Callebaut de Securex. “Au début de la pandémie de coronavirus, j’ai compris que l’outsourcing à Teledesk Groupe était le meilleur choix. »

Assistance Claims Marketing Network
Teledesk Group vs. Covid-19
Teledesk Group vs Covid-19

Pendant que notre centrale d’assistance faisait face à un pic d’appels à traiter en début de confinement, l’activité au niveau third party administration passait elle totalement à l’arrêt.

Marketing
Pourquoi vous ouvrez certains e-mails et pas d’autres ?
email marketing

C’est vrai que nous supprimons la plupart des e-mails commerciaux que nous recevons. Mais intéressons-nous aux e-mails que vous OUVREZ. Car ils dévoilent le secret d’un e-mail marketing efficace.

Claims
« Externaliser la gestion des sinistres n’a pas été une décision facile à prendre »
artore makelaar externalisation de la gestion des sinistres

Que faire lorsque trois ans après le lancement de votre activité, votre croissance est telle que vous parvenez encore à peine à suivre la gestion des sinistres ? C’est ce qui est arrivé au courtier en assurances Artore d’Aartselaar.