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Securex: « Pas de soucis de personnel »
Securex

Interview avec Annemie Callebaut de Securex. “Au début de la pandémie de coronavirus, j’ai compris que l’outsourcing à Teledesk Groupe était le meilleur choix. »

Assistance Claims Marketing Network
Teledesk Group vs. Covid-19
Teledesk Group vs Covid-19

Pendant que notre centrale d’assistance faisait face à un pic d’appels à traiter en début de confinement, l’activité au niveau third party administration passait elle totalement à l’arrêt.

Marketing
Pourquoi vous ouvrez certains e-mails et pas d’autres ?
email marketing

C’est vrai que nous supprimons la plupart des e-mails commerciaux que nous recevons. Mais intéressons-nous aux e-mails que vous OUVREZ. Car ils dévoilent le secret d’un e-mail marketing efficace.

Claims
« Externaliser la gestion des sinistres n’a pas été une décision facile à prendre »
artore makelaar externalisation de la gestion des sinistres

Que faire lorsque trois ans après le lancement de votre activité, votre croissance est telle que vous parvenez encore à peine à suivre la gestion des sinistres ? C’est ce qui est arrivé au courtier en assurances Artore d’Aartselaar.

Network Claims
XOLUTIONS BV est le partenaire expertises de Teledesk Group
Xolutions

Satisfaction du client et maîtrise rigoureuse des frais d’administration et de réparation : telle est la quête absolue de tout courtier, gestionnaire de flotte, compagnie d’assurance ou société de leasing. Grâce à un partenariat avec le cabinet d’expertise XOLUTIONS BV, Teledesk Group représente plus que jamais un interlocuteur central pour un parfait déroulement du processus de règlement des sinistres.

Assistance Claims Marketing Network Training
Entretien avec Geert Verhaeghe au sujet de ses ambitions pour Teledesk Group
Geert Verhaeghe

Une vieille connaissance circule régulièrement depuis peu dans nos bureaux d’Ypres. Dans son style inimitable et avec beaucoup d’envie, il a repris les rênes de Teledesk Group. Le fondateur est de retour !

Marketing
En quoi le « content marketing » est-il la meilleure forme de marketing pour les courtiers en assurances ?
content marketing

Assurances et publicité traditionnelle n’ont jamais vraiment fait bon ménage. Une assurance solde restant dû n’est clairement pas la même chose que le dernier chai latte à la mode ou que des lunettes de soleil tendance sur lesquelles votre public cible se ruera après en avoir vu la publicité. Mais si le marketing traditionnel n’est pas optimal pour les courtiers en assurances, quelle est la solution ?

Assistance
La disponibilité téléphonique reste essentielle pour la satisfaction du client
disponibilité téléphonique

Commandé aujourd’hui, livré demain, tel est le rythme auquel vit aujourd’hui le consommateur moderne qui, inconsciemment, attend de services comme les assurances la même vitesse que celle à laquelle il s’est habitué pour ses achats en ligne. Son bureau d’assurance doit être accessible quand ça lui convient. Et de préférence par téléphone !