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Jeroen de Schrijver
Faisons plus ample connaissance avec Jeroen De Schrijver, Backoffice Manager chez Teledesk Group

Jeroen De Schrijver est une figure bien établie chez Teledesk Group depuis près de sept ans. Après ses études en Finance et Risk Management, il a rejoint une entreprise de traitement des déchets à Gand en tant que responsable du Riskmanagement. « Je m’assurais que tous les risques possibles étaient assurés, que ce soit pour les voitures, les camions, les machines et les différents sites. C’était en fait la préparation parfaite pour un emploi chez Teledesk Group. »

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Elke Wyckaert : de conseillère commerciale à chef d’entreprise de « De Verzekeringscoach »

Elke Wyckaert a travaillé neuf ans en tant que conseillère commerciale et le bras droit du chef d’entreprise André Kockaerts chez Advieskantoor Kockaerts à Wilsele (Louvain). En mai 2022, elle a pris sa relève et a donné au cabinet d’assurance le nouveau nom de « De Verzekeringscoach ». Pour faire face aux défis en matière de personnel, elle a récemment externalisé la gestion des sinistres à Teledesk Group.

Schade door natuur
Comment Teledesk Group vous aide lorsque la nature fait des ravages

Notre climat devient de plus en plus imprévisible. Quand une forte averse de grêle, une tempête violente ou une inondation frappe une région, cela entraîne généralement une explosion du nombre de dossiers de sinistre Auto ou Brand. Le téléphone dans votre bureau ne cesse de sonner, mais vous avez seulement deux mains… C’est pourquoi, chez Teledesk Group, nous avons élaboré un plan pour augmenter considérablement notre capacité dans de tels cas et pour traiter rapidement et efficacement les dossiers de sinistre pour les courtiers et les assureurs.

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    Dela is er altijd voor zijn klanten
    « Nous voulons être là dans les moments difficiles pour nos clients. Grâce à Teledesk Group, nous le faisons 24/7 »
    Fleet-support
    Soutien aux flottes et gestion des réparations pour les courtiers et gestionnaires de flottes
    familiale makelaarsgroep groep Claeys
    « Nous construisons progressivement un groupe de courtiers familial avec un respect pour l’ancrage local »
    AI in de verzekeringsbranche
    L’IA dans le secteur de l’assurance
    E-book ou livre blanc
    Séduisez les clients existants et potentiels avec un e-book ou un livre blanc
    Service client
    Pourquoi un service client solide est-il également crucial dans le secteur de l’assurance ?
    Modeste Biokou
    Faisons plus simple connaissance avec Modeste Olarewadjou Biokou, Finance Manager chez Teledesk Group
    10 sociale
    10 conseils sur les réseaux sociaux pour les courtiers
    Bescherm je IT-omgeving
    Comment protéger votre environnement IT ?
    Customer service center
    Que peut faire pour vous notre customer service center ?
    Teledesk Group helpt ook verzekeraars met hun telefonie
Het is voor heel wat verzekeraars geen sinecure om de grote toestroom aan inkomende telefonische oproepen op een efficiënte manier te verwerken. Teledesk Group kan de maatschappijen hierbij probleemloos uit de nood helpen.
    Teledesk Group aide également les assureurs dans la domaine de téléphonie
    Advisors up-to-date
    Advisors Up-to-date
    Virtuele bediende
    Faites confiance à l’employé virtuel de Teledesk Group
    Récit de la fusion de Plusassur
    Steven Van Belleghem : Quoi qu’il arrive, le client est roi !
    Call center assurances
    Que peut faire notre call center spécialisé dans les assurances pour vous ?
    Telefoongesprek met prospect
    Comment anticiper les objections lors d’une conversation téléphonique avec un prospect ?
    Oliviver Fraiture Corona Direct
    Parole de client : Corona Direct
    E-mails froids
    E-mails froids : à quoi devez-vous faire attention ?
    Appeler un prospect
    Arrêtez de demander si vous dérangez quand vous appelez un prospect !
    Sous-traiter votre prospection
    Pourquoi sous-traiter votre prospection ?
    Koen Lambrechts
    Koen Lamberts : « Combiner réglementation et expérience agréable pour le client et le conseiller est le plus grand défi. »
    Studie Deloitte Digital
    Qu’attend un client de son assureur sur le plan numérique?
    AutoRepairGroup Carrosserie
    AutoRepairGroup Carrosserie: rapide, sûr et responsable
    Peter De Keyzer
    Peter De Keyzer: « Les banques et les assureurs vont contribuer à déterminer vers la durabilité. »
    logiciel de gestion
    Teledesk Group travaille directement dans votre logiciel de gestion
    Porthos Verzekeringen
    Michael Bryon (Porthos Verzekeringen): « La collaboration avec Teledesk Group nous permet de retirer le maximum de notre propre équipe. »
    Daphné Reynaert
    « Même s’il a une image poussiéreuse, je trouve au contraire le secteur des assurances très intéressant et passionnant »
    Vestiging Zonhoven
    Teledesk Group ouvre un nouveau bureau à Zonhoven
    Perrine Pattyn: une valeur sûre de Teledesk Group
    Steve Sartor en Luc Van Antwerpen (Concordia): « Se concentrer sur les domaines où nous pouvouns faire la différence pour les clients »
    Trends in de makelarij
    Les tendances qui impactent les courtiers
    Entretien Charline Leroi (CEO Autoglass Clinic)
    « Professionnalisme, service et passion du métier : voilà ce qui nous caractérise »
    Teveel productiewerk? Besteed het uit aan Teledesk Group
    Vous avez trop de travail de production ? Sous-traitez-le à Teledesk Group
    Interview Geert Verhaeghe en Ward Alleman
    Interview de Geert Verhaeghe et Ward Alleman: « Le Groupe Teledesk offre une assistance globale aux courtiers et assureurs »
    Entre de la prospection à froid ou une visite chez le dentiste, que préférez-vous ?
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    Pourquoi les courtiers travaillent-ils préc sément avec certains assureurs ?
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    L’équipe de Teledesk Group cherche de nouveaux collaborateurs
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    Les vacances approchent et la pandémie n’est pas encore derrière nous : comment Teledesk Group peut-il vous aider ?
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    Pourquoi vous ouvrez certains e-mails et pas d’autres ?
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    « Externaliser la gestion des sinistres n’a pas été une décision facile à prendre »
    Xolutions
    XOLUTIONS BV est le partenaire expertises de Teledesk Group
    Geert Verhaeghe
    Entretien avec Geert Verhaeghe au sujet de ses ambitions pour Teledesk Group
    content marketing
    En quoi le « content marketing » est-il la meilleure forme de marketing pour les courtiers en assurances ?
    disponibilité téléphonique
    La disponibilité téléphonique reste essentielle pour la satisfaction du client