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Assistance
Que peut faire notre call center spécialisé dans les assurances pour vous ?
Call center assurances

En tant qu’assureur ou courtier en assurances, vous pouvez faire appel au call center de Teledesk Group pour de la prospection téléphonique, de la rétention de clients, de l’upselling, de la réactivation de clients dormants, de l’enrichissement de base de données, … Lisez tout à ce sujet ici. Prospection téléphonique Nos call agents travaillent pour …

Assistance
Comment anticiper les objections lors d’une conversation téléphonique avec un prospect ?
Telefoongesprek met prospect

Le cold calling est tout sauf évident. Le prospect moyen voudra en effet mettre fin à la conversation le plus rapidement possible. Il utilisera pour cela tous les registres et formulera plusieurs objections. À vous dans ce cas de les réfuter une par une. Plusieurs tentatives seront bien souvent nécessaires avant d’entrer en contact avec …

Assistance Claims
Parole de client : Corona Direct
Oliviver Fraiture Corona Direct

Olivier Fraiture (Corona Direct) : « Teledesk Group nous permet de maximiser notre accessibilité » Cela fait déjà 5 ans que Corona Direct fait confiance à Teledesk Group pour traiter les appels entrant des clients. Teledesk Group aide ainsi l’assureur à être accessible 24h/24, 7j/7 pour ses clients. Olivier Fraiture, responsable du département sinistres chez Corona Direct, témoigne. …

Assistance
E-mails froids : à quoi devez-vous faire attention ?
E-mails froids

Réussir l’envoi d’un e-mail de prospection ou d’un e-mail froid n’est pas évident. Pareil e-mail peut en effet sembler intrusif, mais d’un autre côté, il peut aussi créer une ouverture commerciale pour votre entreprise. À quoi devez-vous faire attention si vous voulez envoyer un e-mail froid ? Conseil 1 : faites en sorte que votre mail …

Assistance
Arrêtez de demander si vous dérangez quand vous appelez un prospect !
Appeler un prospect

Le démarchage téléphonique – ou cold calling – de prospects fait inévitablement partie du travail de toute société qui souhaite se développer. Vous aussi, vous avez tendance à demander si vous ne dérangez pas quand vous avez un prospect en ligne ? Il est grand temps de perdre cette mauvaise habitude… Évidemment que vous dérangez… Mettez-vous …

Assistance
Pourquoi sous-traiter votre prospection ?
Sous-traiter votre prospection

Votre bureau emploie un ou plusieurs collaborateurs commerciaux ? Vous savez alors à quel point il est important que leur agenda soit rempli au maximum de rendez-vous intéressants. Une prospection téléphonique de qualité pourra faire des miracles dans ce cas. Confiez-la donc à des spécialistes. Pourquoi ? C’est ce que vous lirez ici. Pourquoi sous-traiter votre prospection …

Assistance Claims Marketing Network
Koen Lamberts : « Combiner réglementation et expérience agréable pour le client et le conseiller est le plus grand défi. »
Koen Lambrechts

Koen Lamberts travaille comme courtier auprès de Pareto et MySavings, deux bureaux très différents en termes de groupes cibles, de positionnement, de marketing et de taille. Il est donc l’interlocuteur idéal pour parler des défis qui attendent le canal des courtiers. Vous êtes actionnaire de MySavings et Pareto, deux courtiers à l’approche radicalement différente. Pouvez-vous …

Assistance
Qu’attend un client de son assureur sur le plan numérique?
Studie Deloitte Digital

On the road to human digital… Tel est le nom d’une étude de Deloitte Digital auprès de 13 assureurs et 1.000 consommateurs âgés de 25 à 65 ans. L’étude évalue entre autres les attentes des clients en matière de services en ligne des assureurs. En voici quelques-unes des principales conclusions. 1. 70% des clients préfèrent …

AutoRepairGroup Carrosserie: rapide, sûr et responsable
AutoRepairGroup Carrosserie

Carglass® Carrosserie, alias Care Carrosserie, opère depuis juillet 2021 sous le nom AutoRepairGroup Carrosserie. Avec 14 implantations dans notre pays et 430 collaborateurs, il s’agit d’un acteur majeur dans le secteur des réparations automobiles. Karin Brosens, Sales & Marketing Director, nous en dit plus sur la société. AutoRepairGroup Carrosserie en chiffres RAPIDE « Notre service …

Assistance Claims Marketing Network
Peter De Keyzer: « Les banques et les assureurs vont contribuer à déterminer vers la durabilité. »
Peter De Keyzer

Peter De Keyzer, économiste et partenaire fondateur de l’agence de communication Growth Inc., est connu pour son franc-parler sur des sujets tels que la crise énergétique, le marché du travail dans notre pays et la lutte contre l’inflation. L’interlocuteur tout désigné donc pour parler de la période mouvementée que nous traversons. Et il voit un …

Teledesk Group travaille directement dans votre logiciel de gestion
logiciel de gestion

Les courtiers peuvent faire appel à Teledesk Group pour la permanence téléphonique (Assistance), la gestion des dossiers de sinistres (Claims) ou les tâches de production. Pour chacun de ces services, Teledesk Group travaille directement dans le logiciel de gestion du courtier. En quoi est-ce si intéressant ? Découvrez-le en lisant ce qui suit. Comment cela …

Claims
Michael Bryon (Porthos Verzekeringen): « La collaboration avec Teledesk Group nous permet de retirer le maximum de notre propre équipe. »
Porthos Verzekeringen

Porthos Verzekeringen a vu le jour il y a trois ans. L’association entre Beheer, une société de syndics avec une activité d’assurance, et le courtier VSBV a en effet donné naissance à un courtier en assurances avec de solides ambitions de croissance. Avec Teledesk Group, nous apportons notre petite pierre à la réalisation des objectifs …

Assistance Claims
« Même s’il a une image poussiéreuse, je trouve au contraire le secteur des assurances très intéressant et passionnant »
Daphné Reynaert

Daphné Reynaert travaille comme project manager chez Teledesk Group depuis juin. Forte de quatorze années d’expérience dans le service client, elle en connaît toutes les ficelles. Elle avait déjà eu l’occasion de se familiariser avec le monde des assurances dans le cadre de son précédent emploi et cela lui avait bien plu. Le passage dans …

Assistance Claims Network
Teledesk Group ouvre un nouveau bureau à Zonhoven
Vestiging Zonhoven

Teledesk Group grandit ! Et pour renforcer notre croissance, nous avons ouvert récemment un nouveau bureau à Zonhoven. Le site limbourgeois de Teledesk Group emploie actuellement sept personnes. Le directeur du bureau est Marc Steegmans, qui possède une longue expérience dans le secteur des assurances. Découvrez ici comment Marc est arrivé chez Teledesk Group. La …

Assistance Claims Marketing Network
Perrine Pattyn: une valeur sûre de Teledesk Group

Avec une carrière de 20 ans au sein de Teledesk Group, Perrine Pattyn fait pour ainsi dire partie des meubles. Après avoir commencé comme call agent, elle a évolué avec la société au fil des années pour occuper aujourd’hui la fonction de Frontoffice Manager. Nous sommes allés à sa rencontre pour parler de sa carrière …

Assistance Claims Network
Steve Sartor en Luc Van Antwerpen (Concordia): « Se concentrer sur les domaines où nous pouvouns faire la différence pour les clients »

Concordia est l’une des grandes agences de courtage de notre pays depuis de nombreuses années. Elle est une filiale à 100 % d’Ecclesia Group, le numéro 1 en Allemagne, depuis 2016. En 2021, elle a repris également le courtier Kegels & Van Antwerpen. Telescope s’est entretenu avec les managing directors Steve Sartor et Luc Van …

Assistance Claims Marketing Network
Les tendances qui impactent les courtiers
Trends in de makelarij

Le secteur des assurances est en pleine mutation : mouvement de consolidation chez les courtiers et les assureurs, réglementation toujours plus importante, digitalisation, … Telescope a réuni cinq courtiers autour de la table pour parler des opportunités et des menaces pour leur profession. Découvrez-en le compte rendu ici. VAGUE DE CONSOLIDATIONS CHEZ LES COURTIERS… Cela …

Assistance Claims Network
« Professionnalisme, service et passion du métier : voilà ce qui nous caractérise »
Entretien Charline Leroi (CEO Autoglass Clinic)

Le verre est le fil conducteur de la vie de Charline Leroi, Administratrice déléguée d’Autoglass Clinic. Elle a rejoint l’entreprise il y a quinze ans et l’a menée sur la voie d’une magnifique croissance depuis lors. Mais l’ambition de faire encore mieux n’en demeure pas moins intacte. Un entretien avec la propriétaire d’Autoglass Clinic, partenaire …

Claims
Vous avez trop de travail de production ? Sous-traitez-le à Teledesk Group
Teveel productiewerk? Besteed het uit aan Teledesk Group

Le travail de production s’accumule dans votre bureau ? Tout traiter dans les délais est un combat de chaque jour ? Nous avons la solution qu’il vous faut : sous-traitez vos tâches de production à Teledesk Group pour pouvoir vous concentrer sur le reste de votre travail. Nous pouvons reprendre la totalité ou une partie …

Interview de Geert Verhaeghe et Ward Alleman: « Le Groupe Teledesk offre une assistance globale aux courtiers et assureurs »
Interview Geert Verhaeghe en Ward Alleman

Teledesk Group se porte bien. Soutenu par une équipe de 65 professionnels, le groupe est déterminé à être un partenaire solide et flexible pour les courtiers et assureurs tout au long du parcours client. De la prospection à l’appel téléphonique après le sinistre pour vérifier la satisfaction du client. Le mot utilisé par Geert Verhaeghe, …

Marketing
Entre de la prospection à froid ou une visite chez le dentiste, que préférez-vous ?

Pour beaucoup, l’idée de prospection à froid évoque toute une série de sentiments négatifs. Même une visite chez le dentiste aurait la préférence sur quelques heures de prospection à froid ! Pourtant, continuer à chercher de nouveaux clients est important, même si votre bureau tourne à plein régime. Vous n’avez pas du tout envie de nouer les premiers contacts par téléphone ? Ne vous inquiétez pas, Teledesk Group se fera un plaisir d’assurer pour vous la prospection à froid.

Assistance Claims Marketing Network
Fusion ou acquisition de courtiers en assurances : à quoi devez-vous faire attention ?

Le secteur des courtiers en assurances connaît lui aussi une vague de consolidation depuis quelques années. Bien souvent, les fusions ou acquisitions sont avant tout réalisées dans un souci de taille critique ou d’efficacité. Mais à quoi devez-vous faire attention lors d’une fusion ou acquisition en termes de services, de marketing et de communications ?

Claims Marketing
Séduire de nouveaux clients n’aura aucun sens si vos vieux clients s’en vont…

Toute entreprise a des ambitions de croissance. Cela vaut naturellement aussi pour les courtiers en assurances. Bien souvent, nous avons tendance à miser sur le recrutement de nouveaux clients en négligeant un peu les clients existants. Et c’est une erreur car « accueillir beaucoup de monde par la porte d’entrée ne sert pas à grand-chose si la porte de derrière est grande ouverte… »

Assistance Claims Marketing Network
Pourquoi les courtiers travaillent-ils préc sément avec certains assureurs ?

En tant que courtier en assurances, vous êtes indépendant et travaillez avec différentes compagnies d’assurance. En fonction de l’analyse des besoins de vos clients, vous chercherez pour eux la meilleure solution sur le marché. Mais quelles sont les principales raisons pour lesquelles les courtiers choisissent de travailler avec un assureur A ou B ?

Claims Marketing
Quand le courtier en assurances devient fygital
gelukkige klant

Le covid-19 a clairement accéléré la digitalisation de notre manière de travailler. À tel point que le télétravail fait aujourd’hui partie intégrante d’une semaine de travail ordinaire pour bon nombre de collaborateurs, tout comme les appels vidéo et les messages Whatsapp. Cette digitalisation plus prononcée n’est pas non plus sans impact sur l’interaction entre les courtiers en assurances et leurs clients. L’avenir du courtier sera plus que jamais fygital, mélange optimal de physique et de digital !

Marketing Assistance Claims
Grandir en tant que courtier en assurances : comment Teledesk Group peut-il vous aider ?
Grandir courtier en assurances

Vous êtes courtier en assurances et vous voulez grandir. Après la difficile période de la pandémie, le timing est idéal pour vous démarquer de vos concurrents. Vous pouvez à nouveau remettre pleinement les gaz. Mais comment réaliser cette croissance ? En engageant plus de collaborateurs pour prospecter ? En vous appuyant sur votre bonne plume pour communiquer …

Claims Assistance
Inondations dans notre pays… Teledesk Group sur le pont
Inondations

Les graves inondations qui ont frappé notre pays en juillet ont donné lieu à un afflux massif de dossiers de sinistre chez les assureurs, experts et bureaux d’expertise. Beaucoup se sont alors retrouvés dans l’impossibilité de traiter eux-mêmes ce surcroît de demandes tout en continuant à offrir le même service. Lisez ici ce que Teledesk …

Claims Assistance
Teledesk Group travaille directement dans votre logiciel de gestion
Logiciel de gestion

Vous vous arrachez parfois les cheveux pour que tout le travail dans votre bureau soit fait en temps et en heure ? Teledesk Group est alors le partenaire téléphonie, production et sinistres que vous cherchez ! Comme nous travaillons directement dans votre logiciel de gestion, vous gardez toujours une vue d’ensemble et pouvez tout suivre parfaitement. Vos …

Marketing
Quand Assutron fait travailler son site internet
Hoe Assutron zijn website voor zich laat werken

Possédant une clientèle composée de particuliers et de sociétés dans le pays de Waes et bien au-delà, Assutron est un bureau d’assurance qui emploie 11 personnes et se concentre surtout sur les assurances et la constitution de patrimoine. En 2020, son gérant Gunther Stevelinck a décidé de revoir le site internet du bureau, marquant ainsi le début d’une campagne marketing pour améliorer la notoriété et générer plus de leads.

Assistance Claims Marketing Network Training
Fiers de vous présenter Nils Rossel, Business Analyst & Mathias Claeys, IT Administrator
Nils_Mathias

L’IT est le cœur battant de toute entreprise ou presque. Chez Teledesk Group, notre infrastructure IT remplit aussi un rôle crucial pour les courtiers, les assureurs, les réparateurs, les clients finaux et nous-mêmes. C’est donc avec plaisir que nous vous présentons Nils Rossel et Mathias Claeys : ensemble, ils gèrent nos processus et système IT et cherchent toujours la meilleure solution possible pour toutes les parties concernées.

Assistance Claims
myFaro : la boussole du courtier Vie
myFaro : la boussole du courtier Vie

Élu récemment Leader 2021 Radar Life des Vivium Digital Awards, le logiciel myFaro donne aux courtiers Vie une vision plus claire et précise de leur portefeuille, propose de nombreuses possibilités d’analyse et montre les opportunités commerciales. Pandémie de coronavirus oblige, myFaro invite les courtiers à un webinaire pour faire plus ample connaissance avec la plateforme. Teledesk Group a soutenu myFaro dans ce cadre avec une action de télémarketing.

Assistance Claims
L’équipe de Teledesk Group cherche de nouveaux collaborateurs
vacance

Un vent de fraîcheur souffle au sein de Teledesk Group depuis le retour du fondateur Geert Verhaeghe. Notre groupe se concentre plus que jamais sur le secteur des assurances et essaie d’aider les clients à augmenter leur chiffre d’affaires et à réduire leurs frais. Une nouvelle dynamique qui se traduit par des clients et des activités supplémentaires et nous amène à chercher de nouveaux collaborateurs motivés et enthousiastes.

Assistance Claims
Les vacances approchent et la pandémie n’est pas encore derrière nous : comment Teledesk Group peut-il vous aider ?
Les vacances

Les vacances approchent et la pandémie n’est pas encore derrière nous : comment Teledesk Group peut-il vous aider ?

Marketing
Inti De Ceukelaire : « J’ai toujours adoré tricher »
Inti De Ceukelaire

En 2018, Inti De Ceukelaire a décroché le titre de champion du monde de hacking à Las Vegas. Quelques années plus tard, l’Alostois, âgé d’à peine 26 ans, est à la tête de la plateforme de hacking Intigriti et aide les grandes entreprises et les autorités à détecter les fuites de sécurité dans leurs infrastructures digitales. L’interlocuteur idéal pour un entretien passionnant sur le hacking (éthique), la cybersécurité et les limites des audits IT.

Assistance Claims Marketing Network Training
BrokerCloud Connected partenaire de Teledesk Group
BrokerCloud_Connected

L’IT et les logiciels de gestion d’entreprise représentent le cœur même de nombreux courtiers. BrokerCloud Connected, partenaire de Teledesk Group, a bien l’intention de renforcer sa position sur le marché des logiciels de gestion pour courtiers. Le groupe a ainsi bénéficié récemment d’une solide injection de capitaux, travaille dur sur de nouvelles fonctionnalités et se …

Marketing
5 conseils pour « réchauffer » votre prospection froide

Om de kansen op succesvolle koude prospectie te verhogen, moet u uw prospectie opwarmen en potentiële klanten kennis laten maken met uw bedrijf vóór uw telefoontje. Wij geven u vijf tips.

Assistance Claims Marketing Network Training
Les tendances « customer care » en 2021… Votre bureau de courtage est-il prêt ?

Arrêtons-nous un instant sur les principales tendances « customer care » en 2021, tendances que nous avons traduites en une série de directives spécifiques pour votre bureau.

Assistance Claims Marketing Network
Table ronde: les tendances qui impactent les courtiers

Nos interlocuteurs: Jochen Blondelle (Group NBA, Courtrai), Nele Rubens (Dervaux-Rubens, Heverlee), Ethel De Blieck (Axfin, Middelkerke-Westende) et Lieven Bernaers (ABR Group, Kruibeke-Zwijndrecht-Haasdonk-Linkeroever).

Assistance Claims Marketing
10 arguments pour externaliser la gestion des sinistres

De plus en plus de courtiers font le choix de sous-traiter la gestion de leurs sinistres à Teledesk Group. Et ils ont souvent plusieurs bonnes raisons de le faire… Ward Alleman, Business Developer chez Teledesk Group, énumère 10 arguments pour externaliser la gestion de vos dossiers de sinistres.

Marketing
Votre site internet est-il bien référencé sur les moteurs de recherche ?
SEO voor verzekeringsmakelaars

Nous vous expliquons ci-après le marketing des moteurs de recherche et vous donnons quelques conseils pour que vos clients potentiels trouvent plus facilement votre site internet.

Marketing
5 mythes de content marketing à oublier au plus vite

1. Pourquoi devrais-je publier des informations sur les assurances sur mon site ? Si mes clients ont des questions, ils m’appelleront. De plus en plus de gens cherchent des informations sur les solutions financières et les assurances sur internet. Vous ne voulez quand même pas qu’un client existant se tourne vers un autre courtier ou une …

Claims Assistance Marketing Network
Teledesk Group sort un nouveau magazine
magazine Teledesk

Telescope, c’est le nom du tout nouveau magazine de Teledesk Group. Un magazine rédigé pour et avec notre groupe cible de courtiers et d’assureurs.

Securex: « Pas de soucis de personnel »
Securex

Interview avec Annemie Callebaut de Securex. “Au début de la pandémie de coronavirus, j’ai compris que l’outsourcing à Teledesk Groupe était le meilleur choix. »

Assistance Claims Marketing Network
Teledesk Group vs. Covid-19
Teledesk Group vs Covid-19

Pendant que notre centrale d’assistance faisait face à un pic d’appels à traiter en début de confinement, l’activité au niveau third party administration passait elle totalement à l’arrêt.

Marketing
Pourquoi vous ouvrez certains e-mails et pas d’autres ?
email marketing

C’est vrai que nous supprimons la plupart des e-mails commerciaux que nous recevons. Mais intéressons-nous aux e-mails que vous OUVREZ. Car ils dévoilent le secret d’un e-mail marketing efficace.

Claims
« Externaliser la gestion des sinistres n’a pas été une décision facile à prendre »
artore makelaar externalisation de la gestion des sinistres

Que faire lorsque trois ans après le lancement de votre activité, votre croissance est telle que vous parvenez encore à peine à suivre la gestion des sinistres ? C’est ce qui est arrivé au courtier en assurances Artore d’Aartselaar.

Network Claims
XOLUTIONS BV est le partenaire expertises de Teledesk Group
Xolutions

Satisfaction du client et maîtrise rigoureuse des frais d’administration et de réparation : telle est la quête absolue de tout courtier, gestionnaire de flotte, compagnie d’assurance ou société de leasing. Grâce à un partenariat avec le cabinet d’expertise XOLUTIONS BV, Teledesk Group représente plus que jamais un interlocuteur central pour un parfait déroulement du processus de règlement des sinistres.

Assistance Claims Marketing Network Training
Entretien avec Geert Verhaeghe au sujet de ses ambitions pour Teledesk Group
Geert Verhaeghe

Une vieille connaissance circule régulièrement depuis peu dans nos bureaux d’Ypres. Dans son style inimitable et avec beaucoup d’envie, il a repris les rênes de Teledesk Group. Le fondateur est de retour !

Marketing
En quoi le « content marketing » est-il la meilleure forme de marketing pour les courtiers en assurances ?
content marketing

Assurances et publicité traditionnelle n’ont jamais vraiment fait bon ménage. Une assurance solde restant dû n’est clairement pas la même chose que le dernier chai latte à la mode ou que des lunettes de soleil tendance sur lesquelles votre public cible se ruera après en avoir vu la publicité. Mais si le marketing traditionnel n’est pas optimal pour les courtiers en assurances, quelle est la solution ?

Assistance
La disponibilité téléphonique reste essentielle pour la satisfaction du client
disponibilité téléphonique

Commandé aujourd’hui, livré demain, tel est le rythme auquel vit aujourd’hui le consommateur moderne qui, inconsciemment, attend de services comme les assurances la même vitesse que celle à laquelle il s’est habitué pour ses achats en ligne. Son bureau d’assurance doit être accessible quand ça lui convient. Et de préférence par téléphone !