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jaarverslag ombudsman verzekeringen
Comment Teledesk Group peut contribuer à réduire le nombre de plaintes des clients d’assurances…

Près d’un tiers des plaintes introduites par des clients d’assureurs et de courtiers concernent un manque de joignabilité ou la lenteur excessive du traitement d’un dossier. C’est ce qui ressort du rapport annuel de l’Ombudsman des assurances. La bonne nouvelle ? Teledesk Group propose des solutions concrètes pour éviter précisément ce type de plaintes — tant pour les assureurs que pour les courtiers.

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Klantcontact 2025
Relation client en 2025 : de l’efficacité à l’émotion (et retour)

Que veut vraiment le client ? D’un côté, il attend des processus digitaux, rapides et sans friction. L’autonomie, la disponibilité 24/7 et la transparence sont devenues des évidences. Mais dès que surgissent le doute, l’émotion ou l’incertitude, ce même client réclame une approche humaine et chaleureuse : quelqu’un qui écoute, comprend et cherche des solutions avec lui. Ces attentes apparemment contradictoires forment ensemble le paradoxe du client. Et ce paradoxe pose un défi fondamental aux professionnels de l’assurance : comment concevoir une expérience client à la fois digitalement efficace et humainement impliquée ? Comment trouver l’équilibre entre l’évolutivité des services et l’empathie ? Et surtout : comment faire la différence dans cette tension ?

8 conseils pour vos clients qui partent en voyage

Dans les mois à venir, de nombreux Belges partiront à l’étranger pour les vacances. Qu’il s’agisse d’un séjour détente axé sur le soleil et la plage, d’un road trip ou d’une aventure dans des contrées exotiques, Murphy peut toujours frapper. En tant que courtier en assurances, vous êtes sans doute le premier point de contact de vos clients en cas de problème. Voici donc une liste de 8 conseils précieux que vous pouvez facilement partager avec eux.

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    Teledesk Group aide également les assureurs dans la domaine de téléphonie
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    BrokerCloud Connected partenaire de Teledesk Group
    5 conseils pour « réchauffer » votre prospection froide
    Les tendances « customer care » en 2021… Votre bureau de courtage est-il prêt ?
    Table ronde: les tendances qui impactent les courtiers
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    Votre site internet est-il bien référencé sur les moteurs de recherche ?
    5 mythes de content marketing à oublier au plus vite
    magazine Teledesk
    Teledesk Group sort un nouveau magazine
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    Teledesk Group vs Covid-19
    Teledesk Group vs. Covid-19
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    artore makelaar externalisation de la gestion des sinistres
    « Externaliser la gestion des sinistres n’a pas été une décision facile à prendre »
    Xolutions
    XOLUTIONS BV est le partenaire expertises de Teledesk Group
    Geert Verhaeghe
    Entretien avec Geert Verhaeghe au sujet de ses ambitions pour Teledesk Group
    content marketing
    En quoi le « content marketing » est-il la meilleure forme de marketing pour les courtiers en assurances ?
    disponibilité téléphonique
    La disponibilité téléphonique reste essentielle pour la satisfaction du client