Arrêtons-nous un instant sur les principales tendances « customer care » en 2021, tendances que nous avons traduites en une série de directives spécifiques pour votre bureau.
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Nos interlocuteurs: Jochen Blondelle (Group NBA, Courtrai), Nele Rubens (Dervaux-Rubens, Heverlee), Ethel De Blieck (Axfin, Middelkerke-Westende) et Lieven Bernaers (ABR Group, Kruibeke-Zwijndrecht-Haasdonk-Linkeroever).
De plus en plus de courtiers font le choix de sous-traiter la gestion de leurs sinistres à Teledesk Group. Et ils ont souvent plusieurs bonnes raisons de le faire… Ward Alleman, Business Developer chez Teledesk Group, énumère 10 arguments pour externaliser la gestion de vos dossiers de sinistres.
Nous vous expliquons ci-après le marketing des moteurs de recherche et vous donnons quelques conseils pour que vos clients potentiels trouvent plus facilement votre site internet.
1. Pourquoi devrais-je publier des informations sur les assurances sur mon site ? Si mes clients ont des questions, ils m’appelleront. De plus en plus de gens cherchent des informations sur les solutions financières et les assurances sur internet. Vous ne voulez quand même pas qu’un client existant se tourne vers un autre courtier ou une …
Telescope, c’est le nom du tout nouveau magazine de Teledesk Group. Un magazine rédigé pour et avec notre groupe cible de courtiers et d’assureurs.
Interview avec Annemie Callebaut de Securex. “Au début de la pandémie de coronavirus, j’ai compris que l’outsourcing à Teledesk Groupe était le meilleur choix. »
Pendant que notre centrale d’assistance faisait face à un pic d’appels à traiter en début de confinement, l’activité au niveau third party administration passait elle totalement à l’arrêt.
C’est vrai que nous supprimons la plupart des e-mails commerciaux que nous recevons. Mais intéressons-nous aux e-mails que vous OUVREZ. Car ils dévoilent le secret d’un e-mail marketing efficace.
Que faire lorsque trois ans après le lancement de votre activité, votre croissance est telle que vous parvenez encore à peine à suivre la gestion des sinistres ? C’est ce qui est arrivé au courtier en assurances Artore d’Aartselaar.
Satisfaction du client et maîtrise rigoureuse des frais d’administration et de réparation : telle est la quête absolue de tout courtier, gestionnaire de flotte, compagnie d’assurance ou société de leasing. Grâce à un partenariat avec le cabinet d’expertise XOLUTIONS BV, Teledesk Group représente plus que jamais un interlocuteur central pour un parfait déroulement du processus de règlement des sinistres.
Une vieille connaissance circule régulièrement depuis peu dans nos bureaux d’Ypres. Dans son style inimitable et avec beaucoup d’envie, il a repris les rênes de Teledesk Group. Le fondateur est de retour !
Assurances et publicité traditionnelle n’ont jamais vraiment fait bon ménage. Une assurance solde restant dû n’est clairement pas la même chose que le dernier chai latte à la mode ou que des lunettes de soleil tendance sur lesquelles votre public cible se ruera après en avoir vu la publicité. Mais si le marketing traditionnel n’est pas optimal pour les courtiers en assurances, quelle est la solution ?
Commandé aujourd’hui, livré demain, tel est le rythme auquel vit aujourd’hui le consommateur moderne qui, inconsciemment, attend de services comme les assurances la même vitesse que celle à laquelle il s’est habitué pour ses achats en ligne. Son bureau d’assurance doit être accessible quand ça lui convient. Et de préférence par téléphone !