header curve

Restez à l’écoute

Prenez une tasse de café et tenez-vous au courant de l’actualité de notre secteur.

Nous publions chaque mois de nouveaux articles sur nos idées, nos points de vue et les dernières tendances.

E-book ou livre blanc
Séduisez les clients existants et potentiels avec un e-book ou un livre blanc

Le contenu est roi. Les entreprises cherchent donc constamment des moyens innovants pour attirer l’attention de leur public cible. Les livres blancs ou e-books sont idéaux pour atteindre à la fois les clients existants et potentiels. Ce que sont précisément un livre blanc et un e-book, à qui ils s’adressent, quels sont leurs principaux avantages …

Lizez ici l'article complet
Service client
Pourquoi un service client solide est-il également crucial dans le secteur de l’assurance ?

Un service client bien pensé fait vraiment avancer votre entreprise, affirment les experts. Mais est-ce vraiment le cas ? Et comment ? Cela s’applique-t-il également aux assureurs et courtiers ? Vous découvrirez toutes les réponses ici. Lisez nos conseils et hissez votre service client à un niveau supérieur. Quels sont les avantages d’un service client …

Modeste Biokou
Faisons plus simple connaissance avec Modeste Olarewadjou Biokou, Finance Manager chez Teledesk Group

Arrivé chez Teledesk Group en 2007, Modeste, 48 ans, y occupe aujourd’hui la fonction de Finance manager. Logique quand on sait à quel point Modeste est passionné par les chiffres et tout ce qu’il peut en retirer. C’est donc avec plaisir que nous vous le présentons. Intérêt pour les finances et l’économie d’entreprise « Je …

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous n'utiliserons votre adresse électronique que pour nos propres bulletins d'information.


    10 sociale
    10 conseils sur les réseaux sociaux pour les courtiers
    Bescherm je IT-omgeving
    Comment protéger votre environnement IT ?
    Customer service center
    Que peut faire pour vous notre customer service center ?
    Teledesk Group helpt ook verzekeraars met hun telefonie
Het is voor heel wat verzekeraars geen sinecure om de grote toestroom aan inkomende telefonische oproepen op een efficiënte manier te verwerken. Teledesk Group kan de maatschappijen hierbij probleemloos uit de nood helpen.
    Teledesk Group aide également les assureurs dans la domaine de téléphonie
    Advisors up-to-date
    Advisors Up-to-date
    Virtuele bediende
    Faites confiance à l’employé virtuel de Teledesk Group
    Récit de la fusion de Plusassur
    Steven Van Belleghem : Quoi qu’il arrive, le client est roi !
    Call center assurances
    Que peut faire notre call center spécialisé dans les assurances pour vous ?
    Telefoongesprek met prospect
    Comment anticiper les objections lors d’une conversation téléphonique avec un prospect ?
    Oliviver Fraiture Corona Direct
    Parole de client : Corona Direct
    E-mails froids
    E-mails froids : à quoi devez-vous faire attention ?
    Appeler un prospect
    Arrêtez de demander si vous dérangez quand vous appelez un prospect !
    Sous-traiter votre prospection
    Pourquoi sous-traiter votre prospection ?
    Koen Lambrechts
    Koen Lamberts : « Combiner réglementation et expérience agréable pour le client et le conseiller est le plus grand défi. »
    Studie Deloitte Digital
    Qu’attend un client de son assureur sur le plan numérique?
    AutoRepairGroup Carrosserie
    AutoRepairGroup Carrosserie: rapide, sûr et responsable
    Peter De Keyzer
    Peter De Keyzer: « Les banques et les assureurs vont contribuer à déterminer vers la durabilité. »
    logiciel de gestion
    Teledesk Group travaille directement dans votre logiciel de gestion
    Porthos Verzekeringen
    Michael Bryon (Porthos Verzekeringen): « La collaboration avec Teledesk Group nous permet de retirer le maximum de notre propre équipe. »
    Daphné Reynaert
    « Même s’il a une image poussiéreuse, je trouve au contraire le secteur des assurances très intéressant et passionnant »
    Vestiging Zonhoven
    Teledesk Group ouvre un nouveau bureau à Zonhoven
    Perrine Pattyn: une valeur sûre de Teledesk Group
    Steve Sartor en Luc Van Antwerpen (Concordia): « Se concentrer sur les domaines où nous pouvouns faire la différence pour les clients »
    Trends in de makelarij
    Les tendances qui impactent les courtiers
    Entretien Charline Leroi (CEO Autoglass Clinic)
    « Professionnalisme, service et passion du métier : voilà ce qui nous caractérise »
    Teveel productiewerk? Besteed het uit aan Teledesk Group
    Vous avez trop de travail de production ? Sous-traitez-le à Teledesk Group
    Interview Geert Verhaeghe en Ward Alleman
    Interview de Geert Verhaeghe et Ward Alleman: « Le Groupe Teledesk offre une assistance globale aux courtiers et assureurs »
    Entre de la prospection à froid ou une visite chez le dentiste, que préférez-vous ?
    Fusion ou acquisition de courtiers en assurances : à quoi devez-vous faire attention ?
    Séduire de nouveaux clients n’aura aucun sens si vos vieux clients s’en vont…
    Pourquoi les courtiers travaillent-ils préc sément avec certains assureurs ?
    gelukkige klant
    Quand le courtier en assurances devient fygital
    Grandir courtier en assurances
    Grandir en tant que courtier en assurances : comment Teledesk Group peut-il vous aider ?
    Inondations
    Inondations dans notre pays… Teledesk Group sur le pont
    Logiciel de gestion
    Teledesk Group travaille directement dans votre logiciel de gestion
    Hoe Assutron zijn website voor zich laat werken
    Quand Assutron fait travailler son site internet
    Nils_Mathias
    Fiers de vous présenter Nils Rossel, Business Analyst & Mathias Claeys, IT Administrator
    myFaro : la boussole du courtier Vie
    myFaro : la boussole du courtier Vie
    vacance
    L’équipe de Teledesk Group cherche de nouveaux collaborateurs
    Les vacances
    Les vacances approchent et la pandémie n’est pas encore derrière nous : comment Teledesk Group peut-il vous aider ?
    Inti De Ceukelaire
    Inti De Ceukelaire : « J’ai toujours adoré tricher »
    BrokerCloud_Connected
    BrokerCloud Connected partenaire de Teledesk Group
    5 conseils pour « réchauffer » votre prospection froide
    Les tendances « customer care » en 2021… Votre bureau de courtage est-il prêt ?
    Table ronde: les tendances qui impactent les courtiers
    10 arguments pour externaliser la gestion des sinistres
    SEO voor verzekeringsmakelaars
    Votre site internet est-il bien référencé sur les moteurs de recherche ?
    5 mythes de content marketing à oublier au plus vite
    magazine Teledesk
    Teledesk Group sort un nouveau magazine
    Securex
    Securex: « Pas de soucis de personnel »
    Teledesk Group vs Covid-19
    Teledesk Group vs. Covid-19
    email marketing
    Pourquoi vous ouvrez certains e-mails et pas d’autres ?
    artore makelaar externalisation de la gestion des sinistres
    « Externaliser la gestion des sinistres n’a pas été une décision facile à prendre »
    Xolutions
    XOLUTIONS BV est le partenaire expertises de Teledesk Group
    Geert Verhaeghe
    Entretien avec Geert Verhaeghe au sujet de ses ambitions pour Teledesk Group
    content marketing
    En quoi le « content marketing » est-il la meilleure forme de marketing pour les courtiers en assurances ?
    disponibilité téléphonique
    La disponibilité téléphonique reste essentielle pour la satisfaction du client