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Assistance Claims Marketing Network Training
Les tendances « customer care » en 2021… Votre bureau de courtage est-il prêt ?

Arrêtons-nous un instant sur les principales tendances « customer care » en 2021, tendances que nous avons traduites en une série de directives spécifiques pour votre bureau.

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Table ronde: les tendances qui impactent les courtiers

Nos interlocuteurs: Jochen Blondelle (Group NBA, Courtrai), Nele Rubens (Dervaux-Rubens, Heverlee), Ethel De Blieck (Axfin, Middelkerke-Westende) et Lieven Bernaers (ABR Group, Kruibeke-Zwijndrecht-Haasdonk-Linkeroever).

Assistance Claims Marketing
10 arguments pour externaliser la gestion des sinistres

De plus en plus de courtiers font le choix de sous-traiter la gestion de leurs sinistres à Teledesk Group. Et ils ont souvent plusieurs bonnes raisons de le faire… Ward Alleman, Business Developer chez Teledesk Group, énumère 10 arguments pour externaliser la gestion de vos dossiers de sinistres.

Marketing
Votre site internet est-il bien référencé sur les moteurs de recherche ?
SEO voor verzekeringsmakelaars

Nous vous expliquons ci-après le marketing des moteurs de recherche et vous donnons quelques conseils pour que vos clients potentiels trouvent plus facilement votre site internet.

Marketing
5 mythes de content marketing à oublier au plus vite

1. Pourquoi devrais-je publier des informations sur les assurances sur mon site ? Si mes clients ont des questions, ils m’appelleront. De plus en plus de gens cherchent des informations sur les solutions financières et les assurances sur internet. Vous ne voulez quand même pas qu’un client existant se tourne vers un autre courtier ou une …

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Teledesk Group sort un nouveau magazine
magazine Teledesk

Telescope, c’est le nom du tout nouveau magazine de Teledesk Group. Un magazine rédigé pour et avec notre groupe cible de courtiers et d’assureurs.

Securex: « Pas de soucis de personnel »
Securex

Interview avec Annemie Callebaut de Securex. “Au début de la pandémie de coronavirus, j’ai compris que l’outsourcing à Teledesk Groupe était le meilleur choix. »

Assistance Claims Marketing Network
Teledesk Group vs. Covid-19
Teledesk Group vs Covid-19

Pendant que notre centrale d’assistance faisait face à un pic d’appels à traiter en début de confinement, l’activité au niveau third party administration passait elle totalement à l’arrêt.

Marketing
Pourquoi vous ouvrez certains e-mails et pas d’autres ?
email marketing

C’est vrai que nous supprimons la plupart des e-mails commerciaux que nous recevons. Mais intéressons-nous aux e-mails que vous OUVREZ. Car ils dévoilent le secret d’un e-mail marketing efficace.

Claims
« Externaliser la gestion des sinistres n’a pas été une décision facile à prendre »
artore makelaar externalisation de la gestion des sinistres

Que faire lorsque trois ans après le lancement de votre activité, votre croissance est telle que vous parvenez encore à peine à suivre la gestion des sinistres ? C’est ce qui est arrivé au courtier en assurances Artore d’Aartselaar.

Network Claims
XOLUTIONS BV est le partenaire expertises de Teledesk Group
Xolutions

Satisfaction du client et maîtrise rigoureuse des frais d’administration et de réparation : telle est la quête absolue de tout courtier, gestionnaire de flotte, compagnie d’assurance ou société de leasing. Grâce à un partenariat avec le cabinet d’expertise XOLUTIONS BV, Teledesk Group représente plus que jamais un interlocuteur central pour un parfait déroulement du processus de règlement des sinistres.

Assistance Claims Marketing Network Training
Entretien avec Geert Verhaeghe au sujet de ses ambitions pour Teledesk Group
Geert Verhaeghe

Une vieille connaissance circule régulièrement depuis peu dans nos bureaux d’Ypres. Dans son style inimitable et avec beaucoup d’envie, il a repris les rênes de Teledesk Group. Le fondateur est de retour !

Marketing
En quoi le « content marketing » est-il la meilleure forme de marketing pour les courtiers en assurances ?
content marketing

Assurances et publicité traditionnelle n’ont jamais vraiment fait bon ménage. Une assurance solde restant dû n’est clairement pas la même chose que le dernier chai latte à la mode ou que des lunettes de soleil tendance sur lesquelles votre public cible se ruera après en avoir vu la publicité. Mais si le marketing traditionnel n’est pas optimal pour les courtiers en assurances, quelle est la solution ?

Assistance
La disponibilité téléphonique reste essentielle pour la satisfaction du client
disponibilité téléphonique

Commandé aujourd’hui, livré demain, tel est le rythme auquel vit aujourd’hui le consommateur moderne qui, inconsciemment, attend de services comme les assurances la même vitesse que celle à laquelle il s’est habitué pour ses achats en ligne. Son bureau d’assurance doit être accessible quand ça lui convient. Et de préférence par téléphone !