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Pourquoi sous-traiter votre prospection ?

Votre bureau emploie un ou plusieurs collaborateurs commerciaux ? Vous savez alors à quel point il est important que leur agenda soit rempli au maximum de rendez-vous intéressants. Une prospection téléphonique de qualité pourra faire des miracles dans ce cas. Confiez-la donc à des spécialistes. Pourquoi ? C’est ce que vous lirez ici. Pourquoi sous-traiter votre prospection …

Votre bureau emploie un ou plusieurs collaborateurs commerciaux ? Vous savez alors à quel point il est important que leur agenda soit rempli au maximum de rendez-vous intéressants. Une prospection téléphonique de qualité pourra faire des miracles dans ce cas. Confiez-la donc à des spécialistes. Pourquoi ? C’est ce que vous lirez ici.

Pourquoi sous-traiter votre prospection téléphonique ?

  • Vos commerciaux ont du mal à dégager suffisamment de temps pour prospecter par téléphone à la recherche de rendez-vous, jusqu’à l’oublier totalement.
  • Et ils trouvent aussi bien souvent le cold calling rébarbatif.
  • La prospection téléphonique est totalement différente d’un rendez-vous commercial physique. Tous les vendeurs ne sont pas forcément doués pour les deux, loin s’en faut.

Les avantages d’une sous-traitance de la prospection téléphonique

  • Les call agents d’un bureau de télémarketing prospectent chaque jour de la semaine par téléphone. Ils peuvent ainsi se consacrer à 100 % à votre opération téléphonique et ne doivent pas la combiner avec d’autres tâches. Ils savent en outre parfaitement ce qui fonctionne ou pas au téléphone.
  • En sous-traitant votre prospection téléphonique, vous pourrez (faire) effectuer plus d’appels de prospection et enregistrer par conséquent plus de résultats !
  • Vous n’avez pas à vous soucier des absences pour cause de maladie ou de congés. Les collaborateurs du bureau auquel vous confiez votre prospection peuvent se remplacer les uns les autres.
  • Les call agents d’un bureau de télémarketing aiment la prospection par téléphone. Et cela rejaillira bien sûr sur les résultats si vous les comparez à ceux d’un collaborateur commercial qui ferait ça à contrecœur.
  • Un contre-argument possible, surtout dans le secteur des assurances, est qu’une agence de télémarketing ne connaît pas du tout le secteur. Le call agent ne répondrait pas ou dirait des choses au téléphone qui ne sont pas correctes du tout. Avec Teledesk Group, vous n’avez aucune crainte à avoir. Tous nos collaborateurs disposent de l’expérience nécessaire et d’attestations de la FSMA pour mener à bien votre action de prospection.
  • Vous recevez un rapport clair sur chaque appel. Vous êtes ainsi parfaitement au courant de ce qui a été dit au téléphone et pouvez préparer correctement un éventuel rendez-vous.

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