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XOLUTIONS BV est le partenaire expertises de Teledesk Group

Satisfaction du client et maîtrise rigoureuse des frais d’administration et de réparation : telle est la quête absolue de tout courtier, gestionnaire de flotte, compagnie d’assurance ou société de leasing. Grâce à un partenariat avec le cabinet d’expertise XOLUTIONS BV, Teledesk Group représente plus que jamais un interlocuteur central pour un parfait déroulement du processus de règlement des sinistres.

Un processus fluide, du sinistre aux réparations

Satisfaction du client et maîtrise rigoureuse des frais d’administration et de réparation : telle est la quête absolue de tout courtier, gestionnaire de flotte, compagnie d’assurance ou société de leasing. Grâce à un partenariat avec le cabinet d’expertise XOLUTIONS BV, Teledesk Group représente plus que jamais un interlocuteur central pour un parfait déroulement du processus de règlement des sinistres.

Efficacité digitale

XOLUTIONS BV assure un parfait soutien du processus, ce qui garantit un règlement de sinistres correct et rationalisé. La société se concentre résolument dans ce cas sur la qualité (notamment à travers des expertises de contrôle auprès des 130 réparateurs Teledesk) et sur l’efficacité digitale. « En cas de perte totale, nos experts ont l’obligation de se rendre sur place. Mais dans tous les autres cas, 5 % seulement des expertises se font sur place. La grande majorité sont des expertises sur photos. Nous travaillons également sur la mise en place d’un « téléphone rouge » avec une connexion vidéo directe entre l’expert et le réparateur pour parler si nécessaire rapidement et directement de certains aspects d’un sinistre. »

Un partenaire solide

XOLUTIONS a été fondé en 2019. Suite à l’acquisition de plusieurs petits acteurs, mais aussi et surtout grâce à une forte croissance interne, le cabinet a déjà intégré depuis le top 5 en Belgique. Les trois associés Sjoerd Monteyne, Lieven Vermoesen et Tom Coorevits ont une très longue expérience dans le développement et la direction d’un cabinet d’expertise.

Sur mesure pour votre entreprise

Teledesk Group propose les activités opérationnelles de claims, accident et repair management en end-to-end ou par module. Dans tous les cas, chaque processus tient toujours compte des attentes du client.

Vous souhaitez faire appel à notre réseau d’expertise ou faire plus ample connaissance avec nos autres services de claims management

Notre collègue Ward Alleman se fera un plaisir de vous en dire plus.

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