Claims

Pour les assureurs et les courtiers, un sinistre représente le moment ultime pour l’évaluation de leurs services par les clients. Pour les fleet managers, un accident représente souvent une source de stress et de tracas pour trouver le plus vite possible une solution pour le conducteur.

Teledesk Group propose différentes solutions pour mener à bien ce difficile processus. Notre approche dans ce cas est totalement modulaire : vous sélectionnez les services que vous souhaitez et nous regardons ensemble comment les intégrer dans vos processus. Nos solutions vous apportent ainsi toute la flexibilité nécessaire pour faire face à divers problèmes spécifiques, comme un manque de personnel, un taux d’absentéisme trop important, une augmentation du volume de travail, … et en limiter l’impact.

Claims management
Accident Management
Outsourcing
Fleet services

Nous prenons en charge le traitement des dossiers de sinistres de A à Z.

En quoi est-ce si intéressant pour vous ?

  • Vous remplacez des frais fixes par des frais variables : vous ne payez en effet que pour les dossiers que nous gérons.
  • Nous aidons le client en votre nom et à partir de votre logiciel de gestion.
  • Nous sommes accessibles 24h/24, 7j/7.
  • Nous suivons les dossiers au plus près.
  • Nos gestionnaires disposent de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour régler efficacement les sinistres.
  • Vous êtes tenu informé en permanence de la gestion grâce à un feed-back et des rapports réguliers.

Contactez-nous  pour de plus amples informations.

Nous accompagnons vos clients et les conducteurs tout au long du processus de réparation en cas d’accident ou de dommages.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

  • Possibilité de suivi des dossiers en votre nom.
  • Avantages supplémentaires pour vos clients et leurs conducteurs en cas de réparations auprès d’un réparateur agréé de Teledesk Group :
    • enlèvement & livraison
    • garantie sur les travaux de peinture
    • garantie sur les réparations
    • contrôle supplémentaire de la qualité des réparations et des frais
  • Nous négocions les prix et les services et sommes en contact direct avec les réparateurs et les experts.
  • Nous traitons aussi toutes les plaintes en matière d’expertises et de réparations.
  • Nous pouvons régler les paiements pour vous et ce, de différentes manières : cash-pooling, billing/rebilling, …
  • Une partie de vos frais fixes est remplacée par des frais variables.
  • Nous sommes accessibles 24h/24, 7j/7.

Contactez-nous  pour de plus amples informations.

Vous aimeriez externaliser certaines tâches administratives ? Teledesk Group est le partenaire qu’il vous faut ! Spécialisés dans les assurances et la branche fleet, nous parlons le même langage que vous et pouvons nous mettre au travail immédiatement pour devenir ainsi votre employé virtuel.

Quelles sont les tâches que nous pouvons par exemple assumer à votre place ?

  • création de dossiers de sinistres pour soulager votre gestion interne : vérification que le dossier est bien complet, détermination des responsabilités, …
  • traitement des e-mails et formulaires, scannage des documents, …
  • valorisation de votre base de données (de clients)

Nous proposons toujours des solutions sur mesure. Vous êtes confronté à un problème administratif spécifique ?

Contactez-nous  sans attendre et nous chercherons pour vous la meilleure solution.

Votre entreprise possède une flotte de véhicules ? Nous pouvons vous aider dans différents domaines :

  • Gestion des sinistres : nous assurons tous les contacts avec les assureurs et les courtiers pour régler le volet technique des dossiers d’assurance.
  • Accident management : nous suivons l’ensemble des réparations et pouvons faire appel pour cela à notre propre réseau de réparateurs.
  • Autres services : suivi des entretiens annuels et des changements de pneus, préparation d’une nouvelle voiture, préparation du changement de conducteur, …

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Liens utiles

Assistance Marketing Training Network