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Claims

Nous proposons plusieurs solutions pour maintenir votre gestion des sinistres sur la bonne voie

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medewerker van teledesk group

Pour les assureurs et les courtiers, un sinistre représente le moment ultime pour l’évaluation de leurs services par les clients. Pour les fleet managers, un accident représente souvent une source de stress et de tracas pour trouver le plus vite possible une solution pour le conducteur.

Teledesk Group propose différentes solutions pour mener à bien ce difficile processus. Notre approche dans ce cas est totalement modulaire : vous sélectionnez les services que vous souhaitez et nous regardons ensemble comment les intégrer dans vos processus. Nos solutions vous apportent ainsi toute la flexibilité nécessaire pour faire face à divers problèmes spécifiques, comme un manque de personnel, un taux d’absentéisme trop important, une augmentation du volume de travail, … et en limiter l’impact.

Nous prenons en charge le traitement des dossiers de sinistres de A à Z.

En quoi est-ce si intéressant pour vous ?

  • Vous remplacez des frais fixes par des frais variables : vous ne payez en effet que pour les dossiers que nous gérons.
  • Nous aidons le client en votre nom et à partir de votre logiciel de gestion.
  • Nous sommes accessibles 24h/24, 7j/7.
  • Nous suivons les dossiers au plus près.
  • Nos gestionnaires disposent de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour régler efficacement les sinistres.
  • Vous êtes tenu informé en permanence de la gestion grâce à un feed-back et des rapports réguliers.

Contactez-nous  pour de plus amples informations.

Teledesk Group medewerkers

Accident Management

Nous accompagnons vos clients et les conducteurs tout au long du processus de réparation en cas d’accident ou de dommages.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

  • Possibilité de suivi des dossiers en votre nom.
  • Avantages supplémentaires pour vos clients et leurs conducteurs en cas de réparations auprès d’un réparateur agréé de Teledesk Group :
    • enlèvement & livraison
    • garantie sur les travaux de peinture
    • garantie sur les réparations
    • contrôle supplémentaire de la qualité des réparations et des frais
  • Nous négocions les prix et les services et sommes en contact direct avec les réparateurs et les experts.
  • Nous traitons aussi toutes les plaintes en matière d’expertises et de réparations.
  • Nous pouvons régler les paiements pour vous et ce, de différentes manières : cash-pooling, billing/rebilling, …
  • Une partie de vos frais fixes est remplacée par des frais variables.
  • Nous sommes accessibles 24h/24, 7j/7.

Contactez-nous  pour de plus amples informations.

Fleet service

Fleet services

Votre entreprise possède une flotte de véhicules ? Nous pouvons vous aider dans différents domaines :

  • Gestion des sinistres : nous assurons tous les contacts avec les assureurs et les courtiers pour régler le volet technique des dossiers d’assurance.
  • Accident management : nous suivons l’ensemble des réparations et pouvons faire appel pour cela à notre propre réseau de réparateurs.
  • Autres services : suivi des entretiens annuels et des changements de pneus, préparation d’une nouvelle voiture, préparation du changement de conducteur, …

Contactez-nous pour de plus amples informations.

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En chiffres
26
Gestionnaires de sinistres
+20.000
Dossiers
10
Personnel chargé de la gestion du parc automobile et des accidents