Les vacances approchent et la pandémie n’est pas encore derrière nous : comment Teledesk Group peut-il vous aider ?

Pendant les grandes vacances, beaucoup de courtiers ferment leurs portes pendant quelques semaines. D’autres travaillent temporairement avec des effectifs réduits. Pas toujours simple dans ce cas de maintenir le service aux clients au même niveau. Imaginez maintenant qu’un de vos travailleurs attrape la covid… Pas de panique, Teledesk Group a la solution.

Accessible 24h/24, 7j/7

Tous les clients veulent que leur courtier en assurances soit joignable 24h/24, 7j/7. Qu’ils aient simplement besoin d’une réponse à leurs questions ou d’informations, veuillent changer quelque chose dans leur contrat ou soient dans une situation de stress, comme un sinistre. Et vous ne voulez naturellement rien d’autre qu’être ce courtier. Mais nous ne vous apprendrons rien en vous disant qu’assurer une telle permanence 24h/24, 7j/7 n’est pas toujours aussi simple. Et nous ne parlons pas uniquement dans ce cas de l’organisation pratique, mais aussi du coût… Et si vous êtes en vacances, vous voulez surtout être dérangé le moins possible pour le travail.

Teledesk Group est votre back-up permanent

Nous avons une bonne nouvelle pour vous : avec Teledesk Group, vous disposerez de la solution idéale à un prix abordable. Avec notre service Assistance, nous traiterons tous les appels entrants au nom de votre bureau si

  • votre bureau est fermé (par ex. après les heures d’ouverture ou le week-end)
  • vous êtes en vacances
  • vous voulez avancer quelques heures dans votre travail sans être dérangé

Vous avez le choix entre 2 formules :

  • assistance en journée
  • permanence 24h/24, 7j/7

Vous pouvez aussi, en option, prendre notre service « employé virtuel ». Dans ce cas, notre service ira encore plus loin que le traitement des appels entrants, avec le suivi à distance des dossiers existants, l’ouverture de nouveaux dossiers de sinistres, … En résumé : tout ce dont vous avez besoin pour faire tourner votre bureau.

Plus grande satisfaction et rétention des clients

Grâce à Teledesk Group, vos clients pourront donc s’adresser à vous sans problème, à n’importe quel moment de la journée, 365 jours par an. Pour le prix, pas d’inquiétude : cet investissement limité vous offrira un grand retour sur investissement puisque vous augmenterez la satisfaction et la rétention de vos clients.

Combien coûte notre service ?

Assistance en journée :

Contrat pour min.
200 appels par an 5 € / appel

Contrat pour min.
250 appels par an 5 € / appel

Contrat pour min.
300 appels par an 4,5 € / appel

Frais mensuels pour permanence après les heures de bureau 100 € / mois

Employé virtuel frais par tâche

Service supplémentaire pendant votre période de vacances ?

Vous êtes déjà client chez Teledesk Group et vous voulez faire appel à des services supplémentaires pendant vos congés ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions tout préparer à temps.

Vous n’êtes pas encore client et vous cherchez une solution pour être disponible en permanence pour vos clients ? Prenez alors contact avec Jonas Tourlouse (jonas.tourlouse@teledeskgroup.be) pour un rendez-vous : nous étudierons ensemble ce qui est possible pour vous et votre bureau.