Vous êtes courtier en assurances et vous voulez grandir. Après la difficile période de la pandémie, le timing est idéal pour vous démarquer de vos concurrents. Vous pouvez à nouveau remettre pleinement les gaz. Mais comment réaliser cette croissance ? En engageant plus de collaborateurs pour prospecter ? En vous appuyant sur votre bonne plume pour communiquer de manière originale ? Et qui va suivre vos actions marketing par téléphone pour fixer les rendez-vous ? Chez Teledesk Group, vous trouverez tous ces services à une seule et même adresse.
En tant que courtier en assurances, vous opérez dans un environnement extrêmement concurrentiel : grandes banques, autres courtiers, assureurs directs, … tous veulent leur part du gâteau. Votre mission est donc double :
Comptez-vous faire tout cela seul ? Engager du personnel supplémentaire ? Ou faire appel à un partenaire fiable pour vous aider ? Un partenaire qui connaît parfaitement le secteur des assurances et parle votre langue ?
Ne cherchez pas plus loin. Teledesk Group a les réponses dont vous avez besoin. Nous vous aidons à faire grandir votre bureau. Mieux, nous vous aidons avec des actions marketing et des communications sur mesure pour votre bureau.
Des exemples ?
Teledesk Group résoudra bon nombre de problèmes auxquels vous êtes aujourd’hui confronté en tant que courtier en assurances. Engager et former du personnel est ainsi extrêmement coûteux et demande beaucoup de temps. Trouver et garder du bon personnel représente un autre défi énorme. Teledesk Group a la solution :
Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous vite et nous vous rappellerons dans les meilleurs délais pour planifier une réunion et étudier avec vous toutes les possibilités.