En tant qu’assureur ou courtier en assurances, vous pouvez faire appel au call center de Teledesk Group pour de la prospection téléphonique, de la rétention de clients, de l’upselling, de la réactivation de clients dormants, de l’enrichissement de base de données, … Lisez tout à ce sujet ici.
Nos call agents travaillent pour vous et font tout ce qu’ils peuvent pour vous obtenir des rendez-vous intéressants.
Que faisons-nous avec vous pour y parvenir ?
Certains clients vous tournent le dos pour aller frapper à la porte d’un concurrent ? Cela n’est bien sûr jamais agréable. Nous élaborons pour vous une campagne de rétention et pouvons même effectuer des appels pour de l’upselling auprès des clients existants. Nous pouvons aussi réactiver des clients dormants.
Votre portefeuille comprend un grand nombre de clients avec une ou deux polices seulement ? Une campagne d’upselling peut alors être une bonne idée. Le rendement de vos clients totaux sera non seulement beaucoup plus élevé, mais les clients totaux seront aussi beaucoup plus fidèles que les clients avec une seule police.
Les données sont le nouvel or. Votre base de données de clients n’est plus à jour depuis longtemps ? Nous nous ferons un plaisir de mobiliser nos call agents pour transformer votre base de données en un trésor de potentiel commercial.
Contactez-nous et nous vous soumettrons une offre parfaitement adaptée à vos besoins et attentes.