Assistance

Les clients comptent de plus en plus souvent sur une assistance 24h/24, mais mettre en place une telle disponibilité n’a assurément rien d’évident. Heureusement, Teledesk Group vous propose une solution simple pour répondre à vos clients 24h/24, 7j/7.

Assureurs comme courtiers peuvent ainsi faire dévier leurs appels vers Teledesk Group. Nous disposons en effet d’environ 20 collaborateurs pour traiter ces appels en votre nom et ce, aussi bien en français qu’en néerlandais. Libre à vous de choisir les heures de transfert des appels entrants : en dehors des heures de bureau, pendant les périodes de congés, quand vous voulez résorber un peu de travail en retard, …

Vos avantages ?

  • Votre entreprise est toujours accessible pour vos clients et ce, moyennant un coût très limité.
  • Le client est aidé par des collaborateurs expérimentés qui connaissent parfaitement le monde des assurances. Tous nos opérateurs sont titulaires d’une attestation PCP.
  • Nous sommes en mesure de répondre directement à la plupart des questions des clients dans la mesure où nous avons accès à leurs données et contrats d’assurance. Pendant les périodes de congés, nous prenons en charge l’ouverture de nouveaux dossiers de sinistres, l’immatriculation des voitures, l’envoi des cartes vertes, le suivi des dossiers de sinistres, …
  • Si le client a une question spécifique pour laquelle nous ne pouvons pas l’aider, nous vous en informons immédiatement pour que vous puissiez le contacter personnellement.
  • Chaque appel fait l’objet d’un rapport (par e-mail ou SMS).
  • En cas d’urgence ou de dommages très importants, nous vous en informons directement par GSM ou SMS.

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