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Teledesk Group travaille directement dans votre logiciel de gestion

Vous vous arrachez parfois les cheveux pour que tout le travail dans votre bureau soit fait en temps et en heure ? Teledesk Group est alors le partenaire téléphonie, production et sinistres que vous cherchez ! Comme nous travaillons directement dans votre logiciel de gestion, vous gardez toujours une vue d’ensemble et pouvez tout suivre parfaitement. Vos …

Vous vous arrachez parfois les cheveux pour que tout le travail dans votre bureau soit fait en temps et en heure ? Teledesk Group est alors le partenaire téléphonie, production et sinistres que vous cherchez ! Comme nous travaillons directement dans votre logiciel de gestion, vous gardez toujours une vue d’ensemble et pouvez tout suivre parfaitement. Vos clients ? Ils bénéficient quant à eux du meilleur service possible. Lisez vite la suite et découvrez comment travaille Teledesk Group.

Gain de temps et clients satisfaits

Si vous faites appel aux services claims et/ou assistance de Teledesk Group, nos collaborateurs aideront vos clients au nom de votre bureau d’assurance. Nous travaillons directement dans votre logiciel de gestion. Tous nos collaborateurs possèdent une grande expérience et maîtrisent parfaitement la plupart des logiciels comme BRIO, BrokerCloud, sigura, Insusoft … Le fait que nous travaillions directement dans votre logiciel de gestion vous permet donc de gagner beaucoup de temps et vous évite pas mal de travail. Les clients ? Ils ne se rendent compte absolument de rien puisque nous communiquons en votre nom et selon les mêmes règles que votre bureau grâce aux templates, signatures, etc. Même au téléphone…

Le meilleur service possible pour vos clients

Et les avantages liés au fait que nous travaillions directement dans vos systèmes de gestion sont encore nombreux. Grâce à TD-link, un lien avec votre logiciel de gestion, nous avons accès aux données et contrats d’assurance des clients, ce qui nous permet toujours de les aider de manière optimale et de leur fournir les bonnes informations. Et si un client a une question spécifique à laquelle nous ne savons pas répondre, nous vous en informons immédiatement pour que vous puissiez l’aider. Le respect de la vie privée de vos clients fait aussi partie de nos priorités. Comme nous travaillons directement dans votre système, le risque de fuites de données est minime.

Vous êtes même toujours informé(e)

Nous vous informons régulièrement sous forme de feed-back et de rapports et vous gardez personnellement une vue d’ensemble sur tout ce qui se passe. Chaque appel téléphonique fait l’objet d’un rapport par e-mail ou SMS. Vous pouvez suivre les dossiers de sinistres comme si vous le faisiez avec vos propres collaborateurs et vous recevez chaque mois un aperçu des dossiers traités. Pour les urgences ou les sinistres très lourds – comme un violent incendie ou un décès – nous vous en informons bien entendu immédiatement par téléphone ou par SMS. Nous convenons toujours avec vous des cas où nous devons vous contacter et si vous souhaitez que ce soit par téléphone ou par SMS.

Envie de découvrir tout ce que Teledesk Group peut apporter à votre bureau d’assurance ? Contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous.

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