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Teledesk Group travaille directement dans votre logiciel de gestion

Les courtiers peuvent faire appel à Teledesk Group pour la permanence téléphonique (Assistance), la gestion des dossiers de sinistres (Claims) ou les tâches de production. Pour chacun de ces services, Teledesk Group travaille directement dans le logiciel de gestion du courtier. En quoi est-ce si intéressant ? Découvrez-le en lisant ce qui suit. Comment cela …

Les courtiers peuvent faire appel à Teledesk Group pour la permanence téléphonique (Assistance), la gestion des dossiers de sinistres (Claims) ou les tâches de production. Pour chacun de ces services, Teledesk Group travaille directement dans le logiciel de gestion du courtier. En quoi est-ce si intéressant ? Découvrez-le en lisant ce qui suit.

Comment cela fonctionne-t-il précisément ? Nous opérons dans ce cas une distinction entre les tâches de gestion des sinistres et de production d’une part, et le soutien en front office d’autre part.

Sinistres et production

Vous êtes courtier et vous voulez que Teledesk Group vous aide en prenant en charge une partie de la gestion des sinistres ou de votre travail de production ? Tout peut se régler très vite. Pour commencer, vous créez un compte dans votre logiciel de gestion pour un gestionnaire de Teledesk Group. Celui-ci pourra ainsi consulter toutes les données dont il a besoin pour effectuer correctement son travail. Le gestionnaire de Teledesk Group pourra aussi apporter des modifications dans les données, comme modifier des coordonnées comme un nouveau numéro de GSM ou une adresse e-mail.

Vous décidez avec Teledesk Group des droits que le gestionnaire de Teledesk Group peut avoir dans votre logiciel de gestion. Vous pouvez par exemple parfaitement interdire l’accès au module comptable.

Vous travaillez avec BrokerCloud Connect ? Teledesk Group opérera alors en mode hélicoptère. Cela permettra aux gestionnaires de Teledesk Group de ne pas devoir chaque fois changer de compte s’ils travaillent pour plusieurs bureaux en même temps.

Front office

La méthode de travail en matière de soutien en front office est quelque peu différente. « Chez BRIO, nous fixons en collaboration avec vous, les exportations automatiques via le module d’exportation, Elles sont effectuées à intervalles fixes (tous les jours, une fois par semaine, …). Ces données sont ensuite lues dans le système de Teledesk Group. Les gestionnaires de Teledesk Group peuvent uniquement consulter ces données pour répondre aux questions des clients, mais ne peuvent pas les modifier. »

Avec BrokerCloud Connect, une connexion API est établie afin que les collaborateurs de Teledesk Group aient toujours accès aux données les plus récentes. Pour tous les autres logiciels de gestion, les exportations sont manuelles, toujours en concertation avec vous, le courtier. Il est donc essentiel que vous gardiez vos données à jour au maximum afin que les collaborateurs de Teledesk Group puissent aider vos clients de manière optimale.

Les atouts pour le courtier

Quels sont les avantages de cette méthode pour le courtier ? Pour commencer, cela garantit que les clients qui s’adressent à Teledesk Group sont toujours aidés sur la base de données exactes. Cela permet aux gestionnaires de Teledesk Group de répondre à presque toutes les questions des clients. Si vous combinez cela avec une permanence 24h/24, 7 j/7, cela signifie que vos clients peuvent poser leurs questions à votre bureau 24 heures sur 24.

Vous pouvez en outre suivre à tout moment le travail de Teledesk Group dans votre logiciel de gestion. Lorsqu’un collaborateur de Teledesk Group ouvre par exemple un dossier de demande d’indemnisation dans le logiciel de gestion, vous pouvez retrouver toutes les étapes du processus de demande d’indemnisation, une par une : communications avec le client, fixation d’un rendez-vous pour une expertise, devis, …

RGDP

Que devez-vous faire pour respecter le RGPD dans ce cadre ? Dans le cadre du RGPD, il est important d’inclure dans votre politique RGPD que les gestionnaires de Teledesk Group ont accès aux données des clients. Un accord formel devra aussi être signé à ce propos entre Teledesk Group et votre bureau.

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