Daphné Reynaert travaille comme project manager chez Teledesk Group depuis juin. Forte de quatorze années d’expérience dans le service client, elle en connaît toutes les ficelles. Elle avait déjà eu l’occasion de se familiariser avec le monde des assurances dans le cadre de son précédent emploi et cela lui avait bien plu. Le passage dans …
Daphné Reynaert travaille comme project manager chez Teledesk Group depuis juin. Forte de quatorze années d’expérience dans le service client, elle en connaît toutes les ficelles. Elle avait déjà eu l’occasion de se familiariser avec le monde des assurances dans le cadre de son précédent emploi et cela lui avait bien plu. Le passage dans les rangs de Teledesk Group était donc une suite logique dans sa carrière professionnelle.
« En tant que responsable de projet, je dirige l’équipe dans le suivi des tâches essentielles pour les gestionnaires de dossiers. Je fais le planning pour la répartition des tâches, je suis attentivement les délais et je participe aussi activement à la production. Mon équipe soutient aussi les collègues du département claims. Et je suis aussi personnellement la saisie des données et les campagnes de télémarketing. Des tâches variées donc ! Acquérir des connaissances est quelque chose de très important pour moi. J’aime donc avoir des nouveaux cas, de nouvelles expériences et de nouvelles compétences chaque jour. »
« Travailler dans un service clientèle n’est pas évident. L’écoute est très importante. Vous devez non seulement répondre aux besoins des clients mais aussi aux signaux des collaborateurs. L’empathie est dans ce cas un must car vous travaillez avec des gens et leurs émotions, mais une touche d’humour peut aussi être très précieuse. Mon job en trois mots ? Défis, esprit d’équipe et variété. »
« Pour prendre plaisir à faire un travail, il faut tirer une satisfaction des tâches de la journée. Vous voulez apporter une valeur ajoutée et contribuer à votre équipe et à l’entreprise. Le fait que chaque jour soit différent rend le travail passionnant. Personnellement, je puise mon énergie dans la satisfaction des clients, les interactions avec l’équipe et l’enthousiasme des collègues. La reconnaissance et les compliments me stimulent pour donner le meilleur de moi-même chaque jour. »
« Commencer un nouveau job, c’est relever un nouveau défi sur un nouveau lieu de travail et avec de nouveaux collègues. C’est toujours un peu stressant au début, mais j’ai été accueillie très chaleureusement. J’ai intégré une équipe très chouette où règne à la fois une ambiance très professionnelle mais aussi amicale. J’ai hâte de voir ce que l’avenir et Teledesk Group me réservent encore ! »
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