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Teledesk Group aide également les assureurs dans la domaine de téléphonie

Beaucoup d’assureurs ont du mal à gérer efficacement l’afflux massif d’appels téléphoniques. Teledesk Group peut aussi aider les compagnies à surmonter ce problème. Comment ? Quelles tâches pouvons-nous entre autres exécuter pour les assureurs dans le cadre des appels transférés ? (liste non exhaustive) Services d’assistance          Post-traitement Pourquoi choisir Teledesk Group ? Envie de recevoir une …

Beaucoup d’assureurs ont du mal à gérer efficacement l’afflux massif d’appels téléphoniques. Teledesk Group peut aussi aider les compagnies à surmonter ce problème.

Comment ?

  1. Lors d’un appel entrant, l’appel est dévié vers une équipe dédiée de collaborateurs de Teledesk Group qui répondent alors au nom de l’assureur. Nos collaborateurs peuvent dans ce cas répondre à la question du client ou, si nous avons accès aux systèmes de l’assureur, prendre les mesures nécessaires : enregistrement de l’appel, envoi de documents, ouverture de dossiers de sinistres, … Si nécessaire, nous orientons le client vers un gestionnaire ou un collaborateur de l’assureur.
  2. Transfert des appels vers Teledesk Group. Cela peut se faire non seulement pendant les heures de bureau, mais aussi avant et après les heures de bureau et les week- ends.
  3. Tous les appels entrants peuvent être transférés, mais aussi une partie ou simplement en cas de surcharge, selon le choix du client.
  4. Teledesk Group fournit un ou plusieurs numéros de téléphone uniques vers lesquels l’assureur peut transférer les appels, avec la possibilité également dans ce cas de choisir la langue. Toutes les procédures et tous les accords sont discutés et consignés ensuite dans un document détaillé.

Quelles tâches pouvons-nous entre autres exécuter pour les assureurs dans le cadre des appels transférés ? (liste non exhaustive)

Services d’assistance         

  • Traitement des appels en cas de surcharge
  • Accompagnement des clients dans leur demande d’assurance en ligne
  • Explication de la police et des conditions
  • Envoi des documents souhaités au client
  • Réponse aux questions ou orientation vers un service spécifique

Post-traitement

  • Établissement d’offres et/ou envoi de polices
  • Établissement et envoi de cartes blanches et/ou autres documents
  • Envoi d’avis d’échéance
  • Immatriculation de véhicules

Pourquoi choisir Teledesk Group ?

  • Soutien 24h/24, 7j/7 selon les souhaits et défis de l’assureur.
  • Tous les collaborateurs concernés de Teledesk Group disposent des connaissances nécessaires et des attestations PCP requises.
  • Nous disposons de larges équipes composées de locuteurs natifs en français et néerlandais. L’anglais n’est pas non plus un problème.
  • Nous travaillons selon le principe de l’amélioration continue et organisons régulièrement des réunions de suivi pour optimiser le service.
  • Vous recevez des rapports complets.
  • Notre système garantit une disponibilité de 99 % et nous disposons d’un processus unique de continuité des activités (Business Continuity Process).

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