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Soutien aux flottes et gestion des réparations pour les courtiers et gestionnaires de flottes

Teledesk Group offre à ses courtiers partenaires une valeur ajoutée unique pour les clients PME et les propriétaires de flottes, permettant ainsi au courtier de vraiment faire la différence pour ces clients. Le résultat : une satisfaction et une fidélisation clients accrues ! Découvrez-en plus ici !

De nombreuses PME éprouvent des difficultés avec la multitude de services liés à la gestion de flottes. Souvent, elles délèguent cette tâche au service financier ou au responsable des ressources humaines, qui ont bien sûr beaucoup d’autres chats à fouetter. Teledesk Group peut aider les gestionnaires de flottes à élaborer une politique automobile sur mesure, ainsi qu’en matière de soutien aux flottes et de gestion des réparations.

Soutien aux flottes

En collaboration avec le courtier, nous complétons le plan d’action, qui inclut toutes les questions fréquemment posées. Sur cette base, nous rédigeons une fiche qui aide notre équipe Customer Support à fournir une assistance de première ligne aux employés du propriétaire de la flotte.

Le courtier se voit attribuer un numéro de téléphone unique vers lequel le propriétaire de la flotte et le conducteur peuvent appeler. Teledesk Group répond au téléphone au nom du courtier.

Nos gestionnaires travaillent sur notre plateforme unique et ouvrent un ticket si le conducteur a des questions sur la fin des contrats, l’organisation de voitures de remplacement, la perte de cartes carburant, des informations sur la recharge électrique, l’entretien et les réparations, les dépannages, la politique automobile, etc. Nous assurons le suivi de ce ticket, permettant ainsi au service RH et financier de la PME de se concentrer sur leur cœur de métier sans être dérangé. Pour être clair  : nous n’intervenons pas dans le processus d’achat des véhicules.

Gestion des réparations

Pour soulager vos gestionnaires de sinistres et les propriétaires de flottes de votre portefeuille d’assurance, notre équipe de spécialistes vous aide avec toutes vos réparations de dommages automobiles. Avec notre réseau de carrosseries de 130 réparateurs en Belgique et nos réseaux partenaires à l’étranger, nous pouvons soutenir des flottes de toutes tailles dans le processus de réparation des dommages. Nous offrons également des avantages uniques pour les conducteurs, afin que chacun puisse se concentrer sur son cœur de métier sans perdre de temps en déplacements inutiles et en un suivi prolongé du dossier.

Que peuvent attendre les entreprises et les conducteurs en termes de services supplémentaires

  • Traitement des sinistres en ligne
  • Assistance téléphonique 24/7
  • Une réparation qualitative, y compris un contrôle de la qualité et des coûts
  • Un processus de réparation efficace

Avantages supplémentaires :

  • Service de prise en charge et de livraison
  • Voiture de remplacement gratuite
  • Contrôle technique
  • Garantie à vie sur la réparation

Vous souhaitez savoir plus de notre réseau de réparation ? Envoyez un e-mail à sales@teledeskgroup.be.

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