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Comment Teledesk Group vous aide lorsque la nature fait des ravages

Notre climat devient de plus en plus imprévisible. Quand une forte averse de grêle, une tempête violente ou une inondation frappe une région, cela entraîne généralement une explosion du nombre de dossiers de sinistre Auto ou Brand. Le téléphone dans votre bureau ne cesse de sonner, mais vous avez seulement deux mains… C’est pourquoi, chez Teledesk Group, nous avons élaboré un plan pour augmenter considérablement notre capacité dans de tels cas et pour traiter rapidement et efficacement les dossiers de sinistre pour les courtiers et les assureurs.

Teledesk Group propose de nombreuses activités pour les courtiers et les compagnies d’assurance : assistance téléphonique, télémarketing, gestion des sinistres et gestion des réparations, soutien à la production et support de flotte, … Pour chacun de ces services, nous disposons d’équipes prêtes à aider (les clients des) intermédiaires et assureurs chaque jour.

Lorsqu’un plan CatNat est déclenché, chaque employé de notre entreprise est formé pour être intégré à l’une des autres équipes. De cette manière, en cas de catastrophe naturelle, nous pouvons considérablement augmenter notre capacité et éviter les goulots d’étranglement chez les courtiers ou les assureurs.

Assistance

Nous mobilisons des employés supplémentaires d’autres équipes pour répondre à tous les appels liés à un scénario CatNat, qu’il s’agisse de dommages causés par la grêle, la tempête, une inondation ou toute autre catastrophe naturelle. En première ligne, nous recueillons toutes les informations nécessaires auprès des clients et les informons des initiatives qu’ils peuvent prendre eux-mêmes pour soulager nos courtiers partenaires et compagnies, et accélérer le règlement des sinistres. Cette expansion se fait 24/7, y compris la nuit et le week-end.

Gestion de sinistres

Grâce à notre assistance, nous recevons la déclaration de sinistre avant même que notre client n’ait signalé ses dommages. Ainsi, nous pouvons informer immédiatement le client des informations dont nous avons besoin pour effectuer une déclaration complète. Cela est nécessaire pour transmettre le dossier le plus rapidement possible à l’assureur ou pour le régler directement. Une communication claire est essentielle!

Gestions de réparations

En cas de dommages causés par la grêle ou la tempête dans des régions spécifiques, il peut y avoir un besoin urgent d’expertises et/ou de réparations de véhicules. Pour nos clients flotte, courtiers partenaires et compagnies partenaires pour lesquels Teledesk Group constitue le réseau agréé, nous évaluons, en cas de CatNat, l’urgence de la réparation et de l’expertise en fonction de la déclaration de sinistre. Ainsi, en fonction de la capacité de nos réparateurs et des dispositions logistiques internes, nous veillons à ce que la réparation d’un véhicule soit effectuée le plus rapidement possible. Les dossiers nécessitant d’abord une expertise ou une réparation spécifique en cas de dommages par la grêle seront centralisés, permettant à l’expert et au spécialiste de la réparation des dommages par la grêle de traiter les véhicules à un rythme élevé, conformément aux normes de qualité requises.

  

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