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Service sur mesure pour les sociétés de leasing

En Belgique, une large flotte de voitures en leasing circule. Ainsi, le secteur du leasing opérationnel et de la location représentait pas moins de 37 % des véhicules d’entreprise achetés en 2023. Teledesk Group offre un large éventail de services pour faciliter la gestion quotidienne des sociétés de leasing et de leurs conducteurs. Découvrez-en plus ici.

Jonas Del’Haye, employé en gestion des sinistres et TPA chez Teledesk Group, est l’un des points de contact pour les conducteurs de véhicules en leasing au sein de notre entreprise. « Teledesk Group a un partenariat avec une société de leasing. Cela signifie que les conducteurs de véhicules de cette société de leasing peuvent venir à nous pour une large gamme de services. »

Quelques exemples :

  • La voiture doit-elle être entretenue ? Teledesk Group planifie un rendezvous avec un garagiste.
  • La voiture doit-elle être réparée ? Teledesk Group organise un rendez-vous dans un garage de la région du conducteur.
  • La carte carburant du conducteur ne fonctionne plus ? Nous nous chargeons de résoudre ce problème, par exemple en fournissant une nouvelle carte carburant au conducteur.
  • Est-il temps de remplacer les pneus d’été par des pneus d’hiver ? Ou vice versa ? Teledesk Group s’en occupe.
  • Le conducteur est confronté à un problème, comme un pneu crevé ? Nous nous assurons qu’un prestataire d’assistance passe.
  • Le conducteur est à une station-service et ne se souvient plus du code de sa carte carburant ? Que faire s’il a déjà fait deux erreurs et n’ose pas tenter une troisième fois ? Il peut alors appeler Teledesk Group et nous lui donnerons immédiatement le bon code.
  • Un conducteur est arrêté par la police pour un contrôle de routine, mais ne retrouve pas sa carte verte. Il peut immédiatement contacter Teledesk Group et nous lui enverrons une copie par e-mail ou Whatsapp.
Jonas Del'Haeye

« Les conducteurs peuvent nous contacter par téléphone, e-mail ou via une zone client sécurisée en ligne. Ils sont rapidement aidés. Nous constatons que cela est très apprécié. Ainsi, nous recevons chaque jour entre 150 et 200 appels, rien que pour l’entretien et les réparations. Sur la base des accords que nous avons passés avec le client, tout est traité par nos soins dans les 24 heures. Cela demande une organisation rigoureuse de notre part, et aussi la capacité de rester calme. Parfois, en effet, les conducteurs nous appellent dans une situation de stress, et nous essayons d’abord de les rassurer. Une fois cela fait, nous pouvons les aider davantage. Nous sommes heureux de pouvoir soulager autant de personnes. Ce travail nous apporte donc beaucoup de satisfaction. »

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