header curve

Plus de stress lors d’un contrôle de police : nous aidons immédiatement vos clients !

Votre client ne peut pas présenter son certificat d’assurance lors d’un contrôle de police ou d’un passage au contrôle technique ? Le stress peut vite monter. Heureusement, vous pouvez compter sur Teledesk Group pour l’aider, aussi bien pendant qu’en dehors des heures de bureau.

Votre client ne peut pas présenter son certificat d’assurance lors d’un contrôle de police ou d’un passage au contrôle technique ? Le stress peut vite monter. Heureusement, vous pouvez compter sur Teledesk Group pour l’aider, aussi bien pendant qu’en dehors des heures de bureau.

Les contrôles routiers sont de plus en plus fréquents. L’un des documents que la police demande systématiquement est le certificat d’assurance du véhicule. Si le conducteur ne peut pas le présenter immédiatement, cela peut engendrer une situation stressante et inutile.

En tant que courtier en assurances, vous êtes le premier point de contact pour votre client dans ce type de situation. Mais que faire si la demande arrive en dehors des heures de bureau, en soirée ou le week-end ? Ou si elle tombe en pleine journée alors que vous êtes indisponible ? Teledesk Group a la solution idéale pour vous.

Disponibilité 24/7 grâce à notre service Assistance

Avec notre service Assistance, nous prenons en charge les appels entrants de vos clients quand vous le souhaitez. Vous offrez ainsi une accessibilité 24/7 sans avoir à engager de personnel supplémentaire. Nos collaborateurs connaissent parfaitement le secteur de l’assurance, répondent en votre nom et assistent vos clients.

Service Certificats d’Assurance

En complément de notre service Assistance, nous proposons le service Certificats d’Assurance. Un client a besoin en urgence de son certificat d’assurance ? Aucun souci ! Nous envoyons le document par e-mail en quelques minutes.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Nous envoyons directement le certificat d’assurance depuis votre logiciel de gestion vers le client.
  • Vous nous fournissez des certificats d’assurance vierges en format numérique, que nous personnalisons et envoyons immédiatement.

Service Employé Virtuel

Vous souhaitez que nous assistions également vos clients pour d’autres demandes, comme les devis ou les déclarations de sinistre ? Alors notre service Employé Virtuel est la solution idéale.

Comment ça fonctionne ?

  • Vous transférez les appels entrants vers Teledesk Group aux moments de votre choix.
  • Nos spécialistes répondent en votre nom.
  • Nous traitons immédiatement la demande du client, par exemple pour :
    • Mettre en œuvre un dossier de sinistre
    • La demande d’un devis
    • L’envoi d’une copie de police
    • L’immatriculation d’un véhicule
    • L’établissement et l’envoi d’un certificat d’assurance

Grâce à notre accès aux modules back-office des assureurs et à votre logiciel de gestion, nous traitons les demandes directement dans votre administration. Si une question ne peut pas être résolue immédiatement, nous la transférons à votre bureau. Si cela se produit en dehors des heures d’ouverture, nous enregistrons l’appel et vous transmettons l’information afin que vous puissiez rappeler rapidement le client.

Vos avantages en un coup d’œil

✔ Continuité du service, même en cas de fermeture collective de votre bureau ou d’absence prolongée d’un ou plusieurs collaborateurs.
✔ Paiement d’un montant fixe par tâche effectuée.
✔ Augmentation de la fidélisation client et création d’opportunités de vente supplémentaires.
✔ Gestionnaires expérimentés, détenteurs d’attestations PCP et connaissant parfaitement le secteur des assurances.

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous par sales@teledeskgroup.be.

Partagez ce message avec vos connaissances

facebook linkedin