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Vous avez des syndics ou des ACP parmi vos clients ? Découvrez nos services pour les ACP

En tant que courtier, avez-vous des ACP (Associations de Copropriétaires) ou des syndics dans votre portefeuille clients ? Alors vous savez à quel point les sinistres peuvent s’accumuler rapidement, et combien leur gestion peut être chronophage. Teledesk Group vous propose une solution prête à l’emploi. Découvrez ici comment nos services pour les ACP peuvent vous aider.

En tant que courtier, avez-vous des ACP (Associations de Copropriétaires) ou des syndics dans votre portefeuille clients ? Alors vous savez à quel point les sinistres peuvent s’accumuler rapidement, et combien leur gestion peut être chronophage. Teledesk Group vous propose une solution prête à l’emploi. Découvrez ici comment nos services pour les ACP peuvent vous aider.

Services ACP pour la gestion des sinistres

En tant que courtier, vous pouvez externaliser la gestion des sinistres de vos clients syndics ou ACP – ou d’une partie d’entre eux – auprès de Teledesk Group. Nous convenons ensemble des aspects du processus que vous souhaitez nous confier. Cela peut aller de A à Z, mais si vous préférez garder certaines tâches spécifiques en interne, c’est tout à fait possible.

Quels avantages pour vous, en tant que courtier ?

Coûts variables

En confiant vos dossiers de sinistres à Teledesk Group, vous transformez des coûts fixes en coûts variables. Vous ne payez que pour les dossiers que nous traitons.

Flexibilité et approche sur mesure

Teledesk Group fonctionne de manière entièrement modulaire. Vous choisissez librement les activités que vous souhaitez externaliser.

Disponibilité 24h/24 et 7j/7

Si vous combinez notre service ACP avec notre assistance, vos clients peuvent vous joindre à tout moment, 24h/24 et 7j/7. Lorsque les appels entrants sont redirigés, nous répondons à vos clients en votre nom et les aidons directement.

Gestion experte des sinistres

Le gestionnaire de Teledesk Group chargé de traiter les dossiers d’un immeuble donné est toujours le même. Grâce à cette continuité, il ou elle peut faire le lien avec des cas précédents similaires, et ainsi accélérer le traitement du sinistre.

Transparence maximale

Vous êtes continuellement informé de l’état d’avancement des dossiers grâce à nos feedbacks réguliers et à notre reporting détaillé.

Comment procédons-nous ?

Lorsqu’un syndic nous contacte pour signaler un nouveau sinistre, nous suivons systématiquement ces trois étapes :

Étape 1 : Réparation en nature

Nous cherchons tout d’abord à réparer les dommages en nature.

Étape 2 : Mandat de règlement

Si la réparation en nature s’avère impossible, nous analysons la possibilité d’un mandat de règlement. Cela dépend de l’assureur et du courtier concerné.

Étape 3 : Contacter les experts et établir des devis

Si le règlement via mandat n’est pas envisageable, nous optons pour la voie classique avec désignation d’experts et établissement de devis.

Des questions sur la gestion des sinistres ? Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services pour les ACP ? N’hésitez pas à nous contacter via sales@teledeskgroup.be.

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