header curve
Tine

J’espère faire partie de cette équipe motivée pendant longtemps !

Tine est responsable de la gestion des accidents chez Teledesk Group. Avec ses collègues Wouter et Tilde, elle gère le procès de réparation pour certaines flottes et entreprises, de l’accident à la réparation et à la facturation. Elle a fait ses premiers pas dans l’entreprise en tant qu’employée Third Party Administration. Elle y effectuait des tâches administratives pour une compagnie d’assurance et s’occupait du service d’assistance téléphonique.

À quoi ressemble une journée de travail en tant que Third Party Administrator ?

« En termes de structure, une journée de travail se déroule en grande partie de la même manière. Je travaille à mi-temps. Pendant la première heure, je ne fais que de l’administration, puis les lignes téléphoniques sont encore fermées. Ensuite, nous traitons les courriels, les dossiers et prenons tous les appels entrants. »

Pourquoi Teledesk Group est-il l’employeur idéal ?

« Dès le début, j’ai remarqué que Teledesk Group a une culture d’entreprise ouverte. On peut tout dire et tout demander. La communication ouverte est essentielle. Tout le monde est impliqué et l’opinion de chacun est appréciée. En outre, Teledesk Group accorde une grande importance au bien-être de ses employés et à la collégialité. Vous pouvez toujours contacter la direction pour des questions personnelles. Ils sont flexibles et veulent que vous vous sentiez bien dans votre travail. »

Comment envisagez-vous la suite de votre carrière ?

« Pour l’instant, je suis vraiment à ma place dans mon poste actuel. J’espère faire partie de cette équipe motivée pendant encore longtemps ! »

Partagez ce message avec vos connaissances

facebook linkedin