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Tilde

Vous bénéficiez d’excellentes opportunités en termes d’avancement, de formation et de développement de carrière.

Tilde est responsable de l’équipe Facility Management de Teledesk Group. Cette équipe s’occupe notamment de l’entretien des véhicules pour les sociétés de leasing. Elle travaille également en tant qu’employée chargée de la gestion des accidents. Avec ses collègues Wouter et Tine, elle gère le processus de réparation de certaines flottes et entreprises, de l’accident à la réparation et à la facturation.

À quoi ressemble une journée de travail en tant qu’employée de l’Accident Management ?

« Une journée de travail chez Teledesk Group est très variée. Par exemple, j’alterne entre le travail administratif et la téléphonie. Je donne également des formations aux nouveaux collègues, j’assure le suivi des clients et je remplace si nécessaire un collègue malade ou en congé. Il m’arrive aussi de me rendre chez les clients pour évaluer les projets en cours.

Pourquoi Teledesk Group est-il l’employeur idéal ?

« Teledesk Group est une entreprise flexible et en pleine croissance. Vous avez de grandes possibilités de vous développer, de suivre des formations et de faire carrière. En même temps, l’accent est mis sur un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Par exemple, nous pouvons travailler à la maison plusieurs jours par semaine. Mais l’ambiance de travail au bureau est également excellente. Il existe une bonne relation de confiance mutuelle entre les managers et les employés. Teledesk Group est un lieu de travail agréable, où je me sens bien. »

Comment envisagez-vous la suite de votre carrière ?

« Je veux continuer à grandir, à apprendre, à prendre de nouvelles responsabilités et à apporter une valeur ajoutée à l’entreprise dans les années à venir. Je souhaite également relever les défis nécessaires et aider Teledesk Group à passer à la vitesse supérieure. »

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