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Jamila

Grâce à la grande diversité des tâches, il n’y a pas deux journées de travail identiques.

Jamila, employée du Front Office chez Teledesk Group, a trois ans d’expérience sur le service de devis automobile d’un de nos clients. Elle répond aux appels téléphoniques, assure le suivi des demandes par e-mail et adapte les contrats d’assurance en cours si nécessaire.

À quoi ressemble une journée de travail en tant qu’employée du Frontoffice ?

« Grâce à la grande diversité des tâches, aucune journée de travail ne se ressemble chez Teledesk Group. Je donne des conseils et des informations aux clients finaux, j’entretiens les relations avec les clients et je règle parfois des conflits. Si je ne peux pas résoudre quelque chose moi-même, il y a toujours un collègue prêt à m’aider. Inversement, les collègues font aussi régulièrement appel à mon aide ou à mon écoute. »

Pourquoi Teledesk Group est-il l’employeur idéal ?

« Teledesk Group a de très belles valeurs. On donne confiance aux collaborateurs, offrent soutien et stabilité et veillent au bien-être de chacun. En outre, vous recevez la formation et l’enseignement nécessaires, de sorte que vous pouvez toujours donner le meilleur de vous-même. L’ambiance au bureau est également agréable et familiale. Le travail bien fait est reconnu, par exemple par un compliment personnel, un beau cadeau ou un événement pour toute l’équipe, tel qu’un afterwork ou un barbecue. »

Comment envisagez-vous la suite de votre carrière ?

« À court terme, je souhaite approfondir mon rôle actuel afin d’exceller dans ce que je fais. À long terme, j’aimerais évoluer et me voir confier davantage de responsabilités. »

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