header curve
Clarisse

Nous travaillons ensemble pour un objectif commun : la satisfaction de nos clients.

Clarisse, responsable de la gestion des sinistres et de l’administration des tiers, gère les sinistres, évalue leur conformité aux conditions de la police et assure la liaison avec les assurés. Elle s’occupe également de l’administration des compagnies d’assurance.

Comment décririez-vous Teledesk Group comme employeur ?

« Teledesk Group est une entreprise très humaine, innovante et engagée, tant vis-à-vis de ses employés que de ses clients. L’innovation est notre priorité, afin que nous puissions constamment travailler de manière efficace et progressiste. »

En quoi un job chez Teledesk est-il intéressant ?

« Teledesk Group est une entreprise moderne qui évolue avec son temps, qui est à l’écoute de ses employés et qui investit dans notre développement. Nous recevons une formation professionnelle qui nous permet d’apprendre, de progresser et d’apporter une valeur ajoutée. »

Quelle est la vision au niveau des collaborateurs ?

« On nous fait confiance, on nous donne des responsabilités et on nous encourage à donner le meilleur de nous-mêmes. Après tout, tout le monde travaille ensemble pour le même objectif : fournir à nos clients des solutions sur mesure. »

Que fait Teledesk Group pour préserver l’équilibre travail/vie privée ?

« Teledesk Group attache une grande importance à la flexibilité et au travail à distance. Nous avons des horaires de travail flexibles et pouvons travailler à domicile plusieurs jours par semaine. Cette flexibilité contribue à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et à un niveau élevé de satisfaction. »

En quoi est-ce agréable de travailler ici ?

« L’engagement et l’atmosphère ouverte contribuent à un environnement de travail agréable. Le fait de travailler dans un espace ouvert permet de passer facilement voir les collègues pour discuter, poser des questions ou résoudre des problèmes. Il règne également une bonne ambiance entre collègues. Par exemple, nous allons régulièrement boire un verre ensemble après le travail. »

Comment Teledesk Group favorise-t-il les relations entre collègues ?

« Cela se fait de différentes manières. Les nouveaux collègues sont encadrés par des membres plus expérimentés de l’équipe. En outre, des événements tels que des after work drinks et des barbecues sont organisés tout au long de l’année pour nous rassembler. »

Partagez ce message avec vos connaissances

facebook linkedin