header curve
Charlene

Une journée de travail chez Teledesk Group n’est jamais la même que la précédente. Cela rend le travail vraiment très intéressant et enrichissant.

Charlene est collaboratrice Front Office chez Teledesk Group. Elle est là tous les jours pour parler avec enthousiasme aux clients des courtiers et des compagnies d’assurance. Elle répond aux questions, aide le client par téléphone et communique avec les clients.

Comment décririez-vous Teledesk Group comme employeur ?

« C’est un employeur réellement attentif à son personnel. Tout le monde se sent chez lui ici. Personne n’est un numéro ou un travailleur parmi tant d’autres. Tout le monde est aussi appelé par son prénom, même le big boss. On a aussi de chouettes avantages extralégaux, comme des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance hospitalisation, etc. Nous sommes vraiment chouchoutés ! »

En quoi un job chez Teledesk est-il intéressant ?

« Le secteur des assurances est un marché très spécifique qui évolue rapidement. On apprend donc tous les jours et aucune journée ne se ressemble. Cela rend le travail vraiment très intéressant et enrichissant. »

Quelle est la vision au niveau des collaborateurs ?

« Le chef d’équipe cherche vos qualités et fait en sorte que vous soyez à la bonne place pour pouvoir les exploiter de manière optimale. On suit aussi régulièrement des formations sur les nouveaux projets qui sont lancés, ce qui est bien parce que cela donne plus de confiance pour faire son travail. »

Que fait Teledesk Group pour préserver l’équilibre travail/vie privée ?

« Nous avons un horaire variable, ce qui permet parfois de rester à la maison le matin et de faire la grasse matinée. Et vous pouvez toujours vous arranger avec un collègue si vous avez un rendez-vous important. Il n’y a jamais de problème non plus avec les congés ou les récupérations pour autant que le planning le permette. »

En quoi est-ce agréable de travailler ici ?

« J’aime bien le fait de pouvoir évoluer dans mon travail et de recevoir des opportunités. Vous sentez que votre travail est apprécié et cela vous motive pour donner le meilleur de vous-même tous les jours. Ça fait déjà huit ans que je travaille ici, si ça ne me plaisait pas, je ne serais plus là ;-). »

Comment Teledesk Group favorise-t-il les relations entre collègues ?

« L’ambiance est toujours très agréable. Pendant le travail, mais aussi après. La vie chez Teledesk ne se résume pas au travail. Il y a aussi des moments de détente, comme une réception ou un chouette barbecue. Ça permet d’apprendre à mieux se connaître entre collègues. On ne dit jamais non à une petite fête ! »

Partagez ce message avec vos connaissances

facebook linkedin