header curve
Boris

Teledesk Group investit dans son personnel et lui offre de nombreuses possibilités pour évoluer et apprendre.

Boris travaille comme collaborateur Back Office chez Teledesk Group. Il se charge des tâches administratives pour les compagnies d’assurance et les courtiers qui sous-traitent des tâches spécifiques pour pouvoir ainsi consacrer plus de temps à leur cœur de métier.

À quoi ressemble la journée d’un collaborateur Back Office ?

« Je travaille principalement pour la compagnie d’assurance Athora pour laquelle je m’occupe de la téléphonie de première ligne avec quelques collègues. Nous gérons aussi les mails, les fax et la correspondance entrants. Notre mission consiste à encoder correctement tous les messages entrants dans le logiciel pour qu’ils parviennent au bon service. Je suis aussi la personne de contact pour Athora au sein de Teledesk Group et je forme les nouveaux collègues qui vont travailler pour Athora. Il est donc important que je sois capable de m’exprimer aussi bien en français qu’en néerlandais. Connaître l’anglais est aussi utile car on a parfois des clients anglais. »

En quoi Teledesk Group est-il l’employeur idéal ?

« Teledesk Group est un employeur stable, qui propose un salaire compétitif, des avantages intéressants et une certaine sécurité de l’emploi. La société investit dans son personnel et lui offre de nombreuses possibilités pour évoluer et apprendre grâce à des formations organisées et sur le tas. C’est comme ça que j’ai pu décrocher mon attestation PCP ! »

« Nous avons un horaire stable avec des heures et des jours fixes, ce qui est parfait pour l’équilibre travail/vie privée. L’ambiance chez Teledesk est par ailleurs très agréable et collégiale, avec des événements réguliers pour le personnel, comme un barbecue, un drink ou un lunch. Les bureaux d’Ypres sont situés dans un bel environnement très agréable, à proximité du centre-ville et facilement accessibles à vélo, en voiture ou avec les transports en commun. »

Comment voyez-vous la suite de votre carrière ?

« Je suis très content de mon job et de la variété des tâches qui évite toute routine et fait qu’aucune journée ne ressemble à la précédente. Grâce aux formations, j’évolue avec les changements dans le secteur, ce qui nous permet de toujours proposer le meilleur service à nos clients. Je me sens donc très bien ici et j’espère encore accueillir de nombreux nouveaux collègues dans ma carrière ! »

Partagez ce message avec vos connaissances

facebook linkedin